| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:29:33 ![]() ![]() |
xphanoo |
Message cité 2 fois Message édité par xphanoo le 03-12-2010 à 21:36:12 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
xphanoo |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 03-12-2010 à 23:10:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid | Le peuple écoutait plutôt gilou avec son petit accordéon que des concertos de clavecin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yajirobe01 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Moonzoid | jaloux ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yajirobe01 |
|
|
Moonzoid | J'ai redécouvert ça au petit matin, j'ai trouvé ça assez bouleversifiant, ça me donne de l'entrain pour entamer cette journée chiante --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
crushedtoapoulpe SWAG | Le rock c'est insupportable, ces guitares électriques qui grincent et ces chanteurs chevelus qui beuglent...
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2010 à 10:40:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Et la musique en général, c'est relou ça fait du bruit inutile et je vois vraiment pas l'intérêt... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Namless Doutez de tout | Salut tout le monde !
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Moonzoid | je connais pas cet opéra je ne pourrais malheureusement pas te réconforter --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
drrobert All you need is cash |
fourmiX-k | Concert d'Andreas Scholl le 18/02 à Cologne ;-) un aperçu... Sinon, écouté il y a peu grâce à une amie, Arvo Part, dont la pièce spiegel im spiegel est tout simplement magique...tout en restant très simple: Et là j'écoute un peu de Vivaldi: rv601 Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 14-01-2011 à 20:31:16 |
crushedtoapoulpe SWAG |
fourmiX-k | C'est ton goût.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 11:25:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
fourmiX-k | allez c'est bon, va t'acheter des chips tiens Message édité par fourmiX-k le 15-01-2011 à 12:27:48 |
crushedtoapoulpe SWAG | Quelle marque pour les chips? Je prends des cacahuètes avec?
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 11:31:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
fourmiX-k | ah, je te rejoint pour Marc Levy ;-)
|
Mouaiff |
Message cité 3 fois Message édité par Mouaiff le 15-01-2011 à 13:54:51 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
fourmiX-k |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 21:23:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Me suis refait tout Das Rheinglod encore une fois cette aprem --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Celle de René Jacobs |
Rol4nd | Ah tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur le classique. Ayant usé quelques fonds de culotte sur des vieilles chaises à jouer du classique au piano et à la guitare, avoir voulu essayer le violoncelle et le violon (le premier qui me parle d'une chemise blanc cassé et d'un jean noir je lui joue un rigodon avec mon archet personnel bourdaÿl Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 23-06-2011 à 20:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:11:48 ![]() Suis amatrice de musique classique depuis peu, mais relativement inculte dans ce domaine. J'apprécie: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 20:12:24 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:03:16 ![]()
|
Message édité par Gros Boulet le 23-06-2011 à 22:32:03 |
Moonzoid | http://www.youtube.com/watch?v=RKv [...] ture=feedf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |