|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
lolo443bis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:15:33 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Musescore c'est génial mais purée il faut un stackoverflow dédié --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | AAaaahhhhh quand je mets des chiffres ça fait toujours rien mais j'avais pas vu qu'on pouvait changer directement en cliquant sur la ligne. Ça a résolu mon problème de distance verte !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha je plaide coupable, je le fais aussi quand j'ai un truc trop relou à déchiffrer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jésus-Marie-Joseph ça va être long --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hmmm je pense que j'ai un problème différent du sien (renumériser des partitions anciennes ?) Je me suis acheté l'édition de travail des études de Chopin par Alfred Cortot et il donne dese exercices à faire pour chaque étude, par exemple ici pour l'étude op. 10 n°1 ça consiste en gros à faire en croches les notes extrêmes des arpèges montants et descendants qui sont en doubles croches dans la partition de base (et ensuite il fait les arpèges en accords avec différentes combinaisons, puis les arpèges normaux avec des rythmes, etc.). Comme il donne juste les deux premières mesures en mode d'exemple, j'aimerais me faire le premier exercice pour toute l'étude pour pas devoir déchiffrer à chaque fois en me demandant quelles sont les notes (parmi toutes celles que j'arrive pas à lire Mais c'est vrai que je pourrais chercher comment importer une partition existante et virer des notes plutôt que réécrire de zéro, ça serait plus malin, tu as raison. Message édité par biezdomny le 27-12-2024 à 11:14:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:22:54 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
deweysr |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mehta je l'ai entendu une fois diriger en vrai, c'était bien. J'étais en touriste à Florence pendant le Mai Musical sans le faire exprès, et y avait Tosca alors j'ai pris une place --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je connaissais déjà, mais non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo443bis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ne vous inquiétez plus, c'est fini les costumes, les décors et tout ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien, le romantisme allemand ça m'emmerde. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | QUOI §§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les Dichterliebe et le Liederkreis <3 c'est un sommet de romantisme en mode VITE CRÉONS DU DRAMA OHLALA MA VIE EST UN DRAME JE SOUFFRE. (*) Je n'aime pas trop en jouer au piano, mais je pense que ce n'est pas sa faute, c'est surtout que je n'aime que Chopin Edit : (*) J'ai une particulière affection pour ces poèmes de Heine en mode « je la regarde de loin elle me brise le cœur regarde elle en épouse un autre alors que je l'ai toujours aimée même si elle ne sait pas que j'existe parce que je lui ai jamais parlé et elle n'est pas télépathe quelle cruauté je vais mourir ». Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2025 à 13:44:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Moonzoid | Merci pour les recommandations, je vais lui redonner une (petite) chance.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a vraiment de ça. J'ai chanté "Ich grolle nicht" et ça me fait bien marrer, le gus qui commence par dire « je me plains pas, mais » et là il entreprend de se plaindre pendant deux couplets. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dreamer18 CDLM |
Y a plein de trucs sympas au piano :
Message édité par dreamer18 le 21-03-2025 à 16:59:21 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Roupillon |
|
lolo443bis |
|
jeankb |
Avec un mois de retard... La Seule Fille de l'orchestre / The Only Girl In The Orchestra a obtenu l'Oscar 2025 du meilleur documentaire - format court.
|
Moonzoid | Un Sigurd français je suis curieux d'écouter ça.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lolo443bis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |