|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
lolo443bis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Lied der Mignon D.64/4 - Bernarda Fink - Schubert
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
lolo443bis | Pas mal mais un peu endormant à mon goût.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je n'aime pas tellement la musique classique quand il y a une part de chant, mais je dois reconnaître que là, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo443bis | Bach inspire, une écriture souvent complexe, mais qui dégage la paix, l'harmonie.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, faudrait qu'on arrive à définir « grand » Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-04-2025 à 15:48:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:48:33 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moctezuma2 |
|
Ensuite, au-delà de la technique, j'aimerais avoir un peu plus de bagage stylistique sur comment interpréter correctement tel compositeur ou telle époque (et il y a une très bonne prof de baroque là-bas). Pis j'ai besoin de refaire du solfège de manière un peu plus intensive, je suis trop lente en déchiffrage L'idée c'est pas de faire péter Bastille mais d'être une soliste opérationnelle dans des concerts d'envergure modeste. J'ai une voix ultra casse-couille en chœur, je suis pile entre soprano et alto et c'est vraiment pas tous les répertoires qui proposent des choses que je peux chanter sans me fatiguer. Donc voilà en gros. Si j'arrive à passer la barrière du laisser-passer A38 de l'administration du conservatoire, ça serait super cool. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lolo443bis | Beaux projets, on te souhaite de réussir !
|
lolo443bis |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo443bis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |