| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:49:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ludovico | Moonboot par curiosité quelles sont les enceintes dont tu parles qui sont tombées en panne? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-06-2010 à 21:02:57 |
moonboots | ok merci il faudra que je me renseigne Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-06-2010 à 21:59:39 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 11-06-2010 à 23:53:40 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 00:08:45 ![]() ![]() |
Ludovico | RA-06, ça correspond à ce que j'ai (moi c'est la version ampli-préampli séparés). Niveau puissance il en a dans le coffre! Il est très dynamique, certains le trouvent même sec, mais en aucun cas rond, cela vient des enceintes Cabasse c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 12-06-2010 à 00:34:10 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-06-2010 à 00:49:01 |
BoraBora Dilettante |
Ludovico | Alors vous disiez qu'aujourd'hui l'écoute au casque nomade s'était généralisée, et que seule une partie marginale de la population écoute avec une vraie chaîne hifi. Je ne vois pas l'intérêt de se rendre sourd avec du mauvais matériel, et c'est ce qui se passe dans la plupart des cas malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 12-06-2010 à 17:14:10 |
theredled ● REC |
Et puis je vois mal comment une bonne chaîne d'occase peut remplacer un iPod Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-06-2010 à 13:06:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 12-06-2010 à 13:31:31 |
moonboots |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ludovico |
Message cité 3 fois Message édité par Ludovico le 12-06-2010 à 20:43:46 |
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-06-2010 à 15:03:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Message cité 1 fois Message édité par michelfilsdejack le 14-06-2010 à 19:01:31 |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme c'est la période des soldes qui commence, je suis allé voir chez mon dealer online habituelle, mais rien de spécialement alléchant en cette saison: comme d'habitude le coffret mono des Beatles fait l'objet d'une remise, mais je ne l'achèterai pas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ludovico | Ca a l'air intéressant, mais il s'agit des éditions courantes a priori. |
- Mandrill - | Ah ouais, pas cher! |
Ludovico | Attention les CD sont dans de simples pochettes en carton. C'est joli mais les rayures apparaissent vite j'en ai fait l'expérience... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est clair qu'on n'a pas des packagings genre SHM CD et effectivement tout porte à croire que ce sont les éditions courantes qui sont utilisées. Mais pas de quoi s'offusquer ou être surpris à mon avis car ceux qui achèteront ce coffret le feront surtout parce qu'il n'est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-06-2010 à 22:33:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- Cdlt, |
Message cité 2 fois Message édité par michelfilsdejack le 01-07-2010 à 01:01:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |