| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
ownedkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Pio2001 | Gné ?
|
NeoY2k | Ok ^^ de toute façon les chiffres c'est beau mais sans écoute ça sert à rien. |
- Mandrill - | oué mais au moins ça relance le topic! |
NeoY2k | J'ai jamais dit le contraire roh ^^ c'était pas une attaque, juste une remarque supposée... :S |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 11-09-2007 à 17:31:12 |
nimaj | Ouai ça semble pas mal du tout, c'est loin des rectangles vert qu'on obtient avec du Muse. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:50:23 ![]() ![]() |
-Sypher- | Paradise Lost: Look at me Now (2001 emi)
|
nimaj | Apocalypse Please de MUSE
Bon c'est du mp3 mais l'original est du même genre. Message édité par nimaj le 11-09-2007 à 20:07:33 |
-Sypher- | |
nimaj | D'un autre côté, il y a des musiques comme celle-là: Edit: désolé pour le débit si quelqu'un essaye de le télécharger mais à condition d'être chez free, le débit est limité à 20ko/s Message édité par nimaj le 11-09-2007 à 20:24:33 |
Atropos Peace Love Death Metal |
-Sypher- | Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour ministry |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour ces réponses, je vais donc me précipiter sur le Set at Newport et pourrait comparer avec la version vinyle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je copie-colle donc la petite remarque de Casimir84 pour (re)lancer le débat sur le mastering des disques, ça va encore nous occuper un petit moment
Message édité par muzah le 10-10-2007 à 01:29:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-10-2007 à 01:02:36 |
- Mandrill - | J'ai vu qu'il y a eu des remasters de Charles Mingus à la fin des 90's, et d'autres plus récents (vers 2002) |
BoraBora Dilettante | Ouhla ! Il y a tellement d'albums de Mingus, et sur tellement de labels... Tu as des titres en tête ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 27-10-2007 à 03:28:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
|
FRandon Citation personnelle associée | Ok, merci
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je suis en train d'halluciner grave ! CD George Benson... Sur les deux albums : "Weekend In LA" & "The Very Best Of", le même morceau : "On Broadway (Live)" sonne carrément différemment !!! C'est pourtant apparemment la même prise...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tout à fait, le 2 c'est "Weekend In LA"
Message édité par tharkie le 27-10-2007 à 15:46:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
Pardon, je parlais de ses albums chez Atlantic |
BoraBora Dilettante |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai pas vu grand chose sur le site d'universalmusic à ce sujet...
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |