| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 01:18:35 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-07-2010 à 02:49:23 |
Ludovico |
|
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
Tsomi From station to station | Eh bah Bowie
Message cité 2 fois Message édité par Tsomi le 01-07-2010 à 19:52:46 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Le concert m'intéresse beaucoup, mais a priori d'après ce que tu nous as dit y a qq temps, le mastering de 85 c'était pas le meilleur choix... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 02-07-2010 à 12:46:13 |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
crotte, j'avions mal appris ma leçon. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:23:57 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-07-2010 à 22:56:45 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ZeWalrus |
|
BoraBora Dilettante |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
higlander |
|
Je n'ai écouté les 3 premiers CD et que du bon pour l'instant. Je n'aime pas trop quand elle se lance en scat, mais là ça me plait (et elle ne le fait que sur deux ou trois morceaux). Les musiciens font juste ce qu'il faut, c'est Ella la star. Le packaging est pas mal, mais il me laisse sur la faim personnellement (sur le contenu éditorial, pas sur le design). Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-07-2010 à 22:04:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
higlander | Ah, Creedence c'est trop tard pour moi |
|
drrobert All you need is cash | Petit up pour avec le Boss. Je suis tombé sur Amazon sur ce coffret Connais pas trop les disques de Springsteen à part Born To Run que j'aime assez pour pousser la découverte. Coté Mastering c'est ok ce coffret? Ou il y a un piège, parce c'est pas cher? Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 03-08-2010 à 10:56:54 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Babouchka You're no fun anymore | Merci pour le bon plan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drrobert All you need is cash |
ZeWalrus | Idem |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'attends toujours que la réédition de Darkness sorte enfin.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-08-2010 à 21:50:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ils veulent nous ruiner avant la fin de l'année:
ZeWalrus |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai lu que pour l'intro de Magic Bus pendant le concert de Hull, Townsend se sert d'une guitare acoustique et que c'était la seul fois avant les années 80.
BoraBora Dilettante |
frandon Citation personnelle associée | le remaster de station to station dont on parle actuellement suit-il la "bora rule" (plus c'est remastérisé, plus c'est daubé) ? --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | C'est lesquelles les deux excellentes? |
frandon Citation personnelle associée | j'ai pas osé poser la question hier soir --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante | L'album homonyme de 67 et Space Oddity de 69. Musicalement, on est d'accord, pas de quoi se relever la nuit, et si ces albums n'étaient pas signés Bowie, ils seraient oubliés depuis longtemps. Mais l'excellent mastering redonne un peu d'espoir pour ce qui est de ces éditions luxe commémo. D'autant que l'on arrive très bientôt à l'anniversaire de mon Bowie préféré, sorti en novembre 71 : Hunky Dory (eh non, ce n'est pas Ziggy Stardust --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai l'impression que Bowie est l'un des artistes les plus souvent réédités. Est-ce vraiment juste une impression? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |