| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 01:04:20 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois me souvenir que le premier post devait être finalisé quand il ferait moins chaud. Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-05-2010 à 01:12:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ludovico | Tiens tu veux voir ce que c'est le son SHM voilà celui de Attahk:
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 28-05-2010 à 01:16:11 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
Pour une fois, un remastering utile Message édité par theredled le 28-05-2010 à 01:18:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Ludovico |
|
Ludovico |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 01:43:49 ![]() ![]() |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 28-05-2010 à 01:57:33 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-05-2010 à 02:31:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 28-05-2010 à 06:43:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Clairement c'est pas terrible chez eux de ce point de vu, d'autant plus que j'ai pu trouver sur amazon d'occase pour moins 17$ fdpc Folk singer de chez les audiophiles de Mofi dont je ne suis pas client habituellement et bien là on la perçoit bien la différence, entre du super boulot et des remastering soit disant 24 bits (et même plus chez Chess) assez daubesques selon moi |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-05-2010 à 23:53:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Ach ! Moi pas savoir ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ludovico | Un exemple de réédition qui surpasse l'original: Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 08-06-2010 à 10:48:32 |
theredled ● REC | C'est dommage, on voit pas l'image du coup on sait pas de quoi tu parles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan mais l'image de s'affichait pas, maintenant c'est bon. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ludovico | Je suis à peu près sûr que Bora Bora va me casser en me disant: "mais pas du tout cette version est nulle rien ne vaut l'original" Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 08-06-2010 à 10:55:27 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- Mandrill - | Ce qui serait plus écoutable ça serait les "raw mix" de Nevermind! (ex-fan inside) Mais y'a que Smells qui existe comme ça, sur le coffret With The Lights Out (qui a un mastering atroce au passage, over-loud de chez loud!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |