| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:12:38 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FRandon Citation personnelle associée | je connaissais pas ce jeux de mot, il est très bon --------------- Cdlt, |
higlander |
|
eddydu16 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daadou | Aussitôt qu'on veut mélanger l'analogique avec le numérique ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 24-03-2010 à 23:31:26 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:58:40 ![]() ![]() |
daadou | C'est un comportement bête en effet ... Message édité par daadou le 25-03-2010 à 09:07:07 |
theredled ● REC | L'écrire en gros sur un sticker, oui. Le faire, ça se discute, quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens qu'à une époque j'en connaissais certains qui cherchaient surtout des CD AAD. Voire AAD sur la jaquette, c'était l'assurance que le travail avait été bien fait, me disaient-ils. ADD c'était la mal. DDD, n'en parlons même pas. Et quelle déception quand j'ai expliqué qu'un CD AAA, ça n'existait pas...
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-03-2010 à 14:29:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
higlander |
|
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Idem. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, un peu sur le même sujet, je remarque que chez amazon.fr (à proprement parler, càd hors marketplace), le prix de certains coffrets est vraiment flexible, du genre à passer du simple au double comme ça. Genre, je reluque un coffret et je surveille son prix de temps en temps (sur la marketplace) et puis comme ça, d'un coup je remarque que le prix (amazon.fr) a doublé ( Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-03-2010 à 23:27:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
higlander |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2010 à 13:51:17 |
lordtomaso |
theredled ● REC |
C'est pas le même son Le numérique est fait pour reproduire à l'identique, l'analogique, notament avec les bandes, induit des distortions "jolies".
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-03-2010 à 14:27:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2010 à 15:16:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2010 à 15:31:01 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
daadou |
moonboots |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-03-2010 à 01:37:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daadou | Lesquels par exemple ? Quand on fait un best of on retouche aussi les chansons ou on laisse tel quels comme elles étaient lors de la sortie des albums ? Parce que quand j'écoute certains best-of on entend pas les chansons de la même manière que si on écoutait les albums originaux correspondant. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 30-03-2010 à 20:25:03 |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A propos de compilations, je crois que c'est (le) Vic Anesini qui s'est occupé du coffret Elvis 75.
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 00:17:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |