| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:58:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Chouette packaging. Message édité par theredled le 08-02-2010 à 17:18:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-02-2010 à 23:55:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:50:39 ![]() ![]() |
smiley26 | J'apporte ma contribution :
--------------- Don't dream it, be it ! |
FRandon Citation personnelle associée | des infos sur la qualité de remastering des albums de dead can dance ?
--------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu que Rhino faisait une opération low-cost (Original Album Series) similaire à ce que Sony avait fait récemment (Original Album Classics): cinq albums dans de simples pochettes cartonnées, le tout dans un petit étui en carton.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-03-2010 à 03:36:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-03-2010 à 19:34:35 |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi je suis tombé sur ça hier:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2010 à 20:17:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
|
webzeb | Bonsoir,
|
BoraBora Dilettante |
webzeb |
|
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
higlander |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vois de voir la même chose dans ma mailbox. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Vous commencez à me faire regretter de ne pas avoir essayé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée | sur le coffret des beatles ou neil young ou miles davis (tant qu'à faire), j'aurais bien tenté le coup --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-03-2010 à 23:15:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daadou | C'est qui le type qui a remasterisé les albums que Kansas ? |
daadou | La plupart des édition remastered d'anciens album que j'ai acheté (avec bonus, dvd et tout ce qu'on veut) n'ont pas dépassé les 10€. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 20-03-2010 à 12:08:50 |
eddydu16 |
|
higlander | Cette version soldée du coffret Mono des Beatles est la version remasterisée sortie l'année passée ? ça ne me semble pas très cher (enfin, par rapport au prix originel français). |
guillaumeb86 |
Oui --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Elbarto |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-03-2010 à 21:54:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |