| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:11:12 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-11-2009 à 00:49:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Par paresse, je ne résumerai pas:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | merci, je vais lire ça |
- Mandrill - | http://www.amazon.fr/Complete-Colu [...] B002EOF7U8
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a qui ont eu quelques problèmes avec le packaging, entre autre de la colle qui a bavé sur quelques CD (mais facilement enlevable). Apparemment les pochettes sont toutes simples, genre ceux utilisés pour les CD 2 titres. A ce prix, ce n'est pas spécialement étonnant (ni vraiment scandaleux AMHA).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FRandon Citation personnelle associée | 71 cd pour 170 € ça nous fait pas cher le CD --------------- Cdlt, |
- Mandrill - |
Faut vraiment que je prenne l'habitude de fréquenter ce forum moi
Ca déjà c'est bien, les albums réédités par Legacy avec des bonus sont tous là.
Message édité par - Mandrill - le 28-11-2009 à 14:35:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:33:59 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-11-2009 à 18:06:38 |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Chose promise:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2009 à 19:49:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | The Quietus a publié sa liste de rééditions / compilations / mixes / etc de l'année:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-12-2009 à 22:02:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Qui veut tenter le comparatif de mastering? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et la liste de AMG (par ordre alphabétique):
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le gars sur le blog mur du son évoque les mastering de Supertramp. J'aime beaucoup les productions de ce groupe ; je suis partagé sur les mastering.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
- Mandrill - |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il faut croire la liste du SHF ou bien les écoutes du type du blog ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En il fait, il faudrait trouver qui est l'ingénieur responsable du remaster. C'est déjà une indication.
hpl-nyarlathotep I failed in life | The Best Re-Issues of 2009 chez PopMatters:
- Mandrill - | C'est bien que pour chacun ils expliquent le pourquoi du choix Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-12-2009 à 16:23:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sûrement parce que le mono est une édition limitée.
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
vpvi | Bonsoir à tous,
|
- Mandrill - | qui connait bien son Nougaro ici? (pas moi! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-02-2010 à 11:34:13 |
FRandon Citation personnelle associée | Au fait, ils sont sortis les fameux remasters de neil young
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Ils en disent plein de bien des Neil Young sur le forum de Steve Hoffman |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FRandon Citation personnelle associée | je sais pas, il parait que son catalogue a été remastérisé
--------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Seuls ont été remasterisés les albums: Neil Young, Everybody Knows This Is Nowhere, After The Gold Rush & Harvest.
FRandon Citation personnelle associée | C'est pas les pires ces 4 --------------- Cdlt, |
theredled ● REC | Harvest sans le souffle n'aurait plus aucun intérêt --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |