| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 00:38:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Video & Son vers la categorie Discussions par Muzah --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante | Merci. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une grande déception pour vidéo & son et une immense contribution à la section discussion.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dkS Tout folkant |
- Mandrill - |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
xphanoo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:37:18 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-03-2009 à 20:42:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
FRandon Citation personnelle associée | "favori positionné avec succès" --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai juste Legend (deluxe edition apparement), et j'adore le son |
michelfilsdejack A. ALLAIS | Il y a cette compilation d'Aretha en 3 CD qui est sorti ce mois, http://www.amazon.fr/Sunday-Mornin [...] B001NHFRM0 quelqu'un l'a t'il écouté et qu'est ce que ça vaut sur le plan du mastering, et surtout pour tout le reste bien sur |
BoraBora Dilettante |
D'après le listing sur Amazon, je vois qu'il y a l'album "Unforgettable- A Tribute To Dinah Washington" en entier (dans le désordre complet et éclaté sur les 3 CDs
Le dernier de la liste, sorti en 2004, est épuisé et semble se vendre d'occase à des prix indécents. C'est le seul de ces 2fers que j'ai, les autres sont sortis en 2008 (et figurent sur ma wish-list Enfin, on trouve facilement ce CD masterisé par Vic Anesini (je l'ai aussi, et le recommande) : Pour rire un peu, un article du progrès sur cette compile :
Et puisqu'on parle d'Aretha, et tant qu'il y en a encore chez Rhino Handmade, ne pas rater ce live à tirage limité sorti en 2007 : Oh Me Oh My: Aretha Live in Philly, 1972. On n'est bien sûr plus dans la période Columbia, et on a là Aretha au sommet de son art. Message édité par BoraBora le 24-03-2009 à 11:00:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon je laisse ce topic : j'ai plus de fric --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | moi, je chevauche... --------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, je ne sais pas si on en a déjà parlé ici:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Purple Chicks rulz |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Bon bah plus tard ( de tte façon je les achèterai pas Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 14-04-2009 à 14:13:10 |
BoraBora Dilettante |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
- Mandrill - | Quels digipacks? Les beaux d'avant (avec bonus tracks le plus souvent), ou les moches qui viennent de sortir (sans bonus)
Message édité par - Mandrill - le 14-04-2009 à 19:41:35 |
BoraBora Dilettante |
michelfilsdejack A. ALLAIS | J'ai que des "Beaux" comme tu dis, en majorité de Labson, sur certains rien n'est indiqué sur le mastering , et j'ai un récent, IMPRESSIONS, mais là il le remastering est crédité à Kevin Reeves, j'ai pas été choqué ni par le son des uns ni par l'autre, Les derniers Atlantics (Rhino) "Coltrane plays the Blues et Coltrane's sound sonnent mieux d'après moi que les Impulse.
Message édité par michelfilsdejack le 14-04-2009 à 22:26:30 |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-04-2009 à 20:07:35 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-04-2009 à 20:37:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Laissez moi le temps de réinstaller un multipiste sur mon ordi, et je poste ça! |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
Message édité par e_l_m_o le 22-04-2009 à 23:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |