|
Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:54:21 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-11-2008 à 16:28:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "Stop Me! I think I've heard this one before..." --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FRandon Citation personnelle associée | Bora (ou autre érudit), des infos sur les différents mastering de Bowie ?
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:17:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
FRandon Citation personnelle associée | ha, merde, donc les éditions anniversaire "ziggy en 2cd plus bonus" sont nazes donc ?
--------------- Cdlt, |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La compilation Portrait Of A Legend 1951-1964 de Sam Cooke, ça donne quoi niveau son? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-11-2008 à 01:29:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Tiens, je reporte ici la conclusion du court échange avec HPL à propos des remasterings de New Order (ça a autant sa place ici que sur le topic musique, finalement) :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | c'est clair que c'est du foutage de gueule à l'état brut --------------- Cdlt, |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
BoraBora Dilettante |
michelfilsdejack A. ALLAIS | [quotemsg=1474346,586,180495]
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Floyd, j'ai jamais racheté en CD et je n'écoute plus mes vinyles. Faudrait que j'essaye pour voir si j'ai encore des soupçons de frémissements |
FRandon Citation personnelle associée | la claque sur "whish you were...", "Dark side...", "echoes", la section rythmique de "the wall" --------------- Cdlt, |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante | Arf ! Effectivement, c'est assez naouak ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On la fait quand l'écoute mastering Bora² ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-11-2008 à 14:21:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Bon. HPL a traduit la section la plus importante de la FAQ Stones, et je vais commencer le feuilleton Pierres qui roulent. Message édité par BoraBora le 19-11-2008 à 17:02:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |