| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:01:28 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Faudrait savoir quelle est la différence ! --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante | Pas faux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2008 à 18:19:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pffff misère... Phaedra c'est pas mal du tout, Ricochet c'est vraiment très bon (par contre leur prod après les 70's c'est immonde). Mais je n'ai que les vinyles, donc je sais pas du tout ce que donnent les repiquages CD, ça m'intéresse aussi de savoir quel est le meilleur master à acheter. Message édité par daouar le 27-10-2008 à 18:23:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:23:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-10-2008 à 00:52:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 01-11-2008 à 01:21:30 |
BoraBora Dilettante |
ZeWalrus | C'est le premier avis négatif que je vois sur ce disque. Plus surestimé que Grace de Jeff Bucley ?? |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | |
- Mandrill - | Sinon pour changer de style, parlons compilations des Ramones! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-11-2008 à 01:06:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 03-11-2008 à 23:27:39 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est juste un ampli comme ça qu'il faut:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Up to 11 ! Message édité par BoraBora le 06-11-2008 à 00:06:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Je viens d'avoir l'autorisation de traduire ce que je veux de la FAQ Stones de référence. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme je suis extrêmement généreux (mais pas humaniste pour autant), je veux bien te filer un coup de main puisque j'ai le temps.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-11-2008 à 00:19:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | A part ça, qui sait ce donne le son sur la nouvelle (enième) compile des Smiths? Il parait que c'est Johnny Marr himself qui s'est occupé.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Wouputain! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |