| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : J'ai donc appris "lettre à élise", un grand classique, et j'ai dernièrement appris "comptine d'un autre été de Yann Tiersen"... Là je m'attaque à Fly de Ludovico Einaudi, musique que j'ai découvert dans "Intouchables" ( Voilà, j'essaierai de participer au sujet, voire même de demander des conseils si vous ne mordez pas A+ ! Message cité 2 fois Message édité par skylight le 19-03-2012 à 05:20:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 04:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:01:18 ![]() Bon, quelques news depuis l'achat du piano midi.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simius_computus oh Gary boy | Ah la lecture.. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 19-03-2012 à 21:02:14 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 23:41:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 23:43:02 |
hynex |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 21:15:16 ![]() ![]() |
sweetiiiie | merci pour ton avis --------------- Et si le ciel était vide... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sweetiiiie | merci Biezdomni, c'est très clair --------------- Et si le ciel était vide... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 24-03-2012 à 14:05:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
Ouaip, on m'a déjà fait la remarque pour la position des doigts, du coup maintenant je bosse sur ça. Message édité par skylight le 24-03-2012 à 16:22:22 |
simius_computus oh Gary boy | http://www.youtube.com/watch?v=wasw_IVjMyw --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dkiller | Vous avez une idée du coût pour refaire le laquage d'un piano droit |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vini Vini - Le vrai | J'en ai un d'occaz --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yajirobe01 |
cust be back |
|
ParadoX | J'ai deja Garritan Personal Orchestra qui est chouette comme tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 04-04-2012 à 02:41:11 |
wizza | Bonjour, J'ai fait un filtre sur les pages de ce topic sans trouver beaucoup d'infos, alors je me lance ! Je n'ai toujours eu qu'un piano classique, pourriez-vous m'aider dans le choix d'un piano numérique de ce style ? Si vous connaissez aussi des magasins assez fourni sur Paris où je pourrais en tester plusieurs ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-04-2012 à 18:07:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Anna Maria | Je suis dans le même cas que toi (reprise après des années d'arrêt, appart' parisien).
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-04-2012 à 00:29:28 |
simius_computus oh Gary boy | avec hollande les loyers seront enfin réglementés --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anna Maria | Si tu n'as pas la place de le laisser monté en permanence, le numérique portable est une bonne idée. (Juste, pour information, tu as vu qu'il existait des numériques meubles très minces, qui ne prennent pas plus de place que leur clavier ? genre ça?)
|
yajirobe01 |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |