| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Anna Maria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:05:25 ![]() ![]() |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
CharlesT |
C'est pour cela que je conseille toujours d'acheter les numériques d'occasion. En 2-3 ans, ça perd 50% de sa valeur. Message édité par CharlesT le 08-07-2011 à 16:58:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Naxos \o/ | Toujours le même débat : le dernier modèle qui décôte, ou un plus ancien d'occase Message édité par Naxos le 08-07-2011 à 17:35:41 --------------- [Folio Photos] |
Anna Maria | J'ai trouvé un site avec énormément de partitions de chansons (anglophones), musiques de films, jazz, le tout gratuit. Je peux mettre le lien ici ou il vaut mieux le balancer en MP ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:07:25 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Naxos \o/ |
simius_computus oh Gary boy | Beh jongler avec les intervalles, les degrés, les divisions rythmiques.. Tout ça c'est des chiffres.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anna Maria |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anna Maria |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
c'est un piano, pas un punching ball... edit : effectivement, le toucher est un peu mou et c'est ça qui m'a plu. Message édité par Tamahome le 14-07-2011 à 00:28:36 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 14-07-2011 à 01:08:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nope, perso j'ai appris le solfège en même temps que le piano, avec un bouquin. Mais je suis qd même sur liste d'attente pour avoir des cours avec un vrai prof cette année |
theredled ● REC | Armure pas armature --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 17-07-2011 à 14:12:54 |
theredled ● REC | En attendant ils disent armure dans tout l'article --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |