| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 14:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede | c'est re moi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sieg66 pseudo à numéro | HP 201 oui c'est bien, tu peux te lancer c'est du costaud. Ce qui différencie les modèles ? Le toucher, le son, les pédales. Le hp 201 est correct partout tu ne devrais pas être déçu. Sinon le F110 si tu veux descendre à 1000 €, tu ne seras pas déçu non plus, le toucher est un peu plus souple et le design est plus compact. http://www.roland.com/products/en/F-110/ |
simius_computus oh Gary boy | à écouter Michel Petrucciani, "Medley of my favourite songs" (live Théâtre des Champs Elysées)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
john titor |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:20:01 ![]() ![]() |
theredled ● REC | C'est quoi les trucs de base à savoir sur l'utilisation de la pédale de sustain ? Je l'utilise comme une pédale de grosse caisse, c'est bon ? Message édité par theredled le 27-12-2009 à 19:26:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je vois J'ai pensé à ça au début mais je me suis dit que la micro coupure ne s'entendait pas Message édité par theredled le 27-12-2009 à 20:55:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
destroyer 77 | Roooooh t'es méchant avec le clavinova!^^
|
theredled ● REC | http://www.priceminister.com/offer [...] ument.html
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2009 à 19:45:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sieg66 pseudo à numéro | Dans tes prix c'est CN22 ou F 110. Perso j'aime pas les yam, toucher pas naturel. |
sieg66 pseudo à numéro | Non aucun des deux avec ce budget. Les yam ça ressemble pas à du piano désolé, et le cn42 c'est quasi pareil qu'un cn22 au niveau du toucher et du son (les sons en plus ça sert à rien, on les utilise jamais). De toute façon avec un budget pareil tu vas aller dans un magasin et essayer toi-même, c'est plus sage. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 30-12-2009 à 00:56:30 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
destroyer 77 | Bon d'accord je verrais quand je pourrais |
igarimasho |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 30-12-2009 à 19:08:09 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Merci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Des gens qui sauraient dire de qui est ce morceau (que j'interprète très très mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-02-2010 à 23:47:24 --------------- Topic Blindtest |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mikekine |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ornthalas |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sieg66 pseudo à numéro |
Pour répondre à ta question, en neuf dans tes prix : kawai cn 22, roland F 110. Si tu peux mettre plus, kawai ca 18, et encore un peu plus pour à priori le top : kawai ca 63. Pour débuter, juste en classique, le reste je sais pas et ça dépend des arrangements : lettre à Elise, sonate au clair de lune, la gnossienne n°1 de Satie, bwv 114 115 de bach, la sarabande de Handel. Message édité par sieg66 le 09-04-2010 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |