| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 23:57:43 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | Quelle coupure?
|
Kaffeine Noisette |
|
Perfector Memento mori | C'est comme le vélo, si tu as les bonnes bases tout ne va pas disparaitre d'un coup comme ça --------------- Randos |
dondake どんだけ !! | Depuis longtemps oui. Pour l'intensité ça varie beaucoup. En ce moment c'est soutenu car j'ai envie de boucler proprement ce Liszt et de le mettre en boîte une fois pour toutes. Il y a trois passages sportifs (et un final casse-gueule), au déchiffrage je me suis dit que j'allais atteindre mes limites et abandonner (encore) pour un truc moins audacieux, et éventuellement y revenir dans quelques mois ou années si des progrès techniques il y a. Finalement avec de l'acharnement régulier, la suppression des notes hors d'atteinte de mes mains de Willow, et un peu de voltarene, ça commence à venir (et aussi regarder Shia Laboeuf tous les matins D'autre part je voulais un peu vous motiver à vous enregistrer et à poster ça, en emboitant le pas au courageux Threepwood. Il n'est point grave de merder à l'enregistrement et de partager des instants merdiques Message cité 1 fois Message édité par dondake le 29-03-2023 à 23:03:11 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Allez hop je vous fais partager de l'avancée de mes presque debuts de piano. Maintenant 2 mois pile de reprise après quasi 35 ans sans toucher un clavier. ( En école de musique de 10 à 14 ans.) Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-04-2023 à 00:30:09 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:56:22 ![]() ![]() |
|
the_blob |
|
dondake どんだけ !! | Hésitation classique sur une transition rubatée Bref GJ, mais t'exagères Message cité 1 fois Message édité par dondake le 03-04-2023 à 19:47:36 |
wildmary You make my heart sing | rohlala ça c'est vraiment LE truc que je n'arrive pas à faire et qui gâche (à mes oreilles) mon morceau actuel (et le précédent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
dondake どんだけ !! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zuf Merci Moudenc |
Viens chercher ta plaque à baguettes et je te montre comment on bosse ça |
cashless | Marc-André Hamelin qui annonce son nouveau disque... l'intégrale du Pianiste virtuose de Hanon : une vidéo géniale publiée le 1er avril |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zuf Merci Moudenc |
J'adore le gars qui commente "son Hanon sonne mieux que mon Chopin" |
Perfector Memento mori | Concernant les partitions : j'ai découvert il y a peu l'application (ou site) Tomplay, que j'utilise pour la batterie principalement. En ce moment l'abonnement annuel revient à 7€ par mois avec partitions illimitées (qui peuvent s'imprimer). Message édité par Perfector le 05-04-2023 à 14:50:16 --------------- Randos |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
Comme tu veux la proposition tient toujours, un weekend ça me dérange pas de te montrer des trucs au piano Par contre, tu peux tout à fait travailler l'indépendance des mains avec le Hanon. L'indépendance c'est pas uniquement jouer des notes différentes avec les deux mains, ça va bien au delà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a pas mal d'exercices dans le hanon où le passage de doigts n'est pas le même à droite et à gauche donc déjà ça fait pas mal bosser. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dondake どんだけ !! | Je viens de tomber là-dessus : |
zuf Merci Moudenc | Pour l'indépendance, rien que ce petit exercice peut déjà aider (faites pas attention aux enfants derrière #SoundCloud Message édité par zuf le 06-04-2023 à 19:52:54 |
cashless |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est la meilleure façon de faire je pense oui Mon prof a voulu m'enregistrer l'autre jour. Déjà que j'ai du mal avec lui, dès qu'il a commencé c'était foutu |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mais comment donc font les concertistes solo ? Ils prennent de la coke et des bêtas bloquants ou quoi ?! |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-04-2023 à 16:27:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zuf Merci Moudenc |
Ils s'habituent à ça depuis tout petits, ça doit aider. Certains prennent en effet des cachets aussi oui |
homnibus |
Ben faut pas exagérer, c'est stressant de jouer devant des gens mais c'est pas insurmontable non plus, à tout niveau |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |