| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils C'est un travers que j'ai au quotidien, que ce soit au bureau ou dans les loisirs. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:36:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 11-02-2023 à 13:51:53 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 19:43:43 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Bon allez une prise en une seule fois et sans la retenter. Y'a bien sûr quelques pains mais ça va dans l'ensemble. Bref c'est Peacherine rag, mon deuxième rag. Ça me change de Mozart j'aime beaucoup. Écouter Joplin.mp3 par Michael D sur #SoundCloud
Message édité par zuf le 12-02-2023 à 14:15:29 |
the_blob | t’es dur avec toi effectivement, en plus morceaux sans pedale , on ne masque pas les défauts .
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the_blob |
|
|
Tomswweks In doubt, flat out! | Salut à tous Vous auriez des bons sites de partitions, s'il vous plaît ? Un tour en FP ne m'a pas forcément aidé Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 22-02-2023 à 18:09:28 |
dondake どんだけ !! | https://www.pianoshelf.com/
|
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a https://musescore.com/ on trouve parfois des trucs chouettes. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dondake どんだけ !! | Le service automatisé de transcription à partir d'un MP3 (payant of course...)
|
Perfector Memento mori | Sur noviscore ils vendent des partitions "piano d'accompagnement seulement", mais le choix est assez limité Oui, l'IA de piano2notes est assez dingue, maintenant les pros vont plus vite à passer par là et faire des corrections que d'écrire tout à la main Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-02-2023 à 09:59:32 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-02-2023 à 11:59:04 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | À propos de partitions libres d'accès et pour ceux qui voudraient se lancer dans des interprétations de jazz d'inspiration rêveries celtiques bretonnes, j'ai découvert que ce pianiste que j'adore, Didier Squiban, met en accès libre sur son site quantité de ses partitions ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-02-2023 à 14:27:49 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, une question totalement noobesque, pour moi qui rêve depuis toujours de savoir jouer du piano, à 40 ans j'ai envie de m'y mettre.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
zuf Merci Moudenc |
Je pense que c'est un peu bas. Normalement c'est 70 cm... Après selon ta taille tu peux peut-être ajuster pour être bien installé. Faut éviter les mauvaises postures qui risquent de te faire des tendinites |
Perfector Memento mori |
Comme dit, 70 cm c'est mieux, mais si ton bureau est réglable en hauteur c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2023 à 11:29:51 --------------- Randos |
homnibus |
Super initiative! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Perfector Memento mori | Déjà ça bouge trop. Message édité par Perfector le 24-02-2023 à 11:57:22 --------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci pour vos avis, je commencerai en me mettant au bord de mon fauteuil de bureau, et on verra si la mayonnaise prend, parce que je me connais, je risque de me démotiver, alors je préfère limiter les achats au départ --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-02-2023 à 00:04:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut ya des possesseurs de Roland Fp30x ici ? j'aimerais les recuperer sur pc pour suivre l’Évolution... mais je me demande si ça enregistre en waves/mp3 pu bien en simple midi
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2023 à 12:56:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfector Memento mori | En général les pianos numériques enregistrent en midi.
--------------- Randos |
elkoh_ | J'ai reçu mon KORG B2 la semaine dernière, commandé chez WOODBRASS. J'en suis pour l'instant très satisfait, j'aime beaucoup le toucher des notes et les sons disponibles.
|
Perfector Memento mori | Pour le piano prendre un casque de monitoring au son "neutre" pour bien entendre l'étendue sonore des fréquences (le piano est l'instrument qui a celle la plus large il me semble). Message édité par Perfector le 27-02-2023 à 16:43:53 --------------- Randos |
dondake どんだけ !! | Moi aussi j'ai trouvé la question très étrange. Message édité par dondake le 27-02-2023 à 22:59:33 |
cartemere | Je ne sais pas pour le FP30x
Message édité par cartemere le 27-02-2023 à 23:53:58 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sur le FP-10 on peut s'enregistrer sur l'appli piano partner mais ensuite cela ne semble pas pouvoir être exporté/partagé. Si quelqu'un a une idée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |