| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Thief | |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Rachmaninov - Prelude Op. 23 No. 3 : Sparti !
|
Thief | A mon avis c'est pas une bonne solution de commencer par ça; je te conseillerai plutot une méthode qui te fasse bosser tes mains séparément, puis quelques exercices de coordination.
|
kytine :| | amelie poulain c pas mechant du tout |
beel1 | méthode rose powa |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:09:58 ![]() ![]() |
kytine :| |
beel1 | par contre je ne connaissais pas le "déliateur" de EVdV
|
amilo | Sinon, je possède un clavier Yamaha PSR 270.
|
kytine :| |
c plus un synthe qu'un piano numerique |
beel1 |
oki Message édité par beel1 le 12-06-2004 à 13:27:02 |
kytine :| | pareil dans le VdV |
kiwi le teckel OUAF ! | Bonjour, je n'y connais rien en morceaux classiques, je cherche les partitions des morceaux qui sont dans cette video pour un ami :
|
Thief |
Message édité par Thief le 13-06-2004 à 16:58:29 |
amilo | J'ai essayé de travailler le morceau My Immortal de Evanescence, mais je n'arrive pas du tout à le jouer.
|
latruffe Bdovore | Je flague ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 14-06-2004 à 21:10:31 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
veryfree | jvai m'acheté un synthé, parce que j'ai envie de me faire plaisir |
drasche |
Message édité par drasche le 19-06-2004 à 13:23:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree | ah ces informaticiens, ils sont d'un serieux |
Thief | au moins, ils ont deja les doigts déliés à force de taper sur un clavier |
kiwi le teckel OUAF ! | Personne ne connaît donc les noms des morceaux de la video que j'ai posté plus haut ?? :!!!: |
kiwi le teckel OUAF ! |
Message édité par kiwi le teckel le 19-06-2004 à 22:14:23 |
beel1 |
bin moi j'en suis pas si sûr
Message édité par beel1 le 19-06-2004 à 22:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |