| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-09-2006 à 14:34:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:33:59 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Du coup j'imagine à quel point des films comme "The Song Remains The Same", "Woodstock" ou "Pink Floyd à Pompeï" devaient être des gros évènements pour les fans de rock! |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | borabora ton souvenir de l'époque est très instructif Message édité par theredled le 30-09-2006 à 17:03:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:30:44 ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-09-2006 à 17:42:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cordelius Disciplus Simplex |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 23:15:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-09-2006 à 23:39:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-09-2006 à 23:56:48 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-09-2006 à 23:59:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
barnabe |
|
theredled ● REC |
cf titre du topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-10-2006 à 00:54:23 |
varcanthy | Si vous êtes plutot mordu de rock progressif, venez sur http://www.amarokprog.net. C'est certainement le meilleur site du genre et ils ont un forum vraiment sympa. |
PeSSouZiX | la traduction serait: bonimenteur >> http://www.wordreference.com/enfr/operator |
the prisoner |
|
barnabe | Et Cerone ? |
BoraBora Dilettante | Mea culpa, j'ai effectivement oublié nos deux blaireaux de la disco ! |
the prisoner | je rappelle les podcasts de classic 21 , surtout "les making of" qui relatent la conception des albums mythiques du rock .
Message édité par the prisoner le 19-10-2006 à 14:06:11 |
freaxinthenight | mais de toute manière la france n'est pas franchement un pays de "musique", on en écoute certes, mais au niveau créatif y'a pas grand-chose. à part bernard bien sûr. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the prisoner | Menez ? |
freaxinthenight | Et un topic relancé, un §§§§§§§§§! |
Leg9 Fire walk with me | Lavilliers? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan | Ah un nouveau topic vieux cons ! |
krisix Oldpadawan |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
romaint | Le deuxième album de Sean Lennon vous ramènera directement à l'époque des Beatles. Essayez le, quoique un peu répétitif, il est excellent. |
krisix Oldpadawan | Ah oui je me suis dit en le voyant en promo qu'il fallait que j'écoute ce que fait le rejeton. Son 1er album aussi d'ailleurs. |
BoraBora Dilettante |
|
krisix Oldpadawan |
|
freaxinthenight | en écoutant à l'instant joe cocker sur france inter, je ne comprends pas comment ce type a eu ce succès. quel daubasse infame beurk caca pouah. |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | ah ouais rod stewart aussi, bonne analogie |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |