|
Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
---|
amov castor junior | Reprise du message précédent :
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Nicodonald | Les débuts des red hots |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 20-07-2005 à 14:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:14:55 ![]()
|
Nicodonald |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Parisienne Walkways", "I still got the blues", "Spanish guitar",... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:27:40 ![]() pr ceux qui ne l'ont pas vu je conseuille son live aux monsters of rock, il est assez récent et vraiment excellentissime |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:29:54 ![]() au fait c'est quoi ce topic des ziq 70's 80's qui parle même pas de VAN HALEN ????? |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
amov castor junior | elvis est le premier "rocker" blanc de l'histoire et tous les petits blancs de l'amerique puritaine ont ecouté, aimé (par obligation?) et acheté.... c'est du marketing...
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
amov castor junior | et dire que le rock FM date des 70's .. La je m'avancerais pas autant quand meme... (moi perso je mettrais a partir de U2, voire de genesis a partie de l'album eponyme (83 je crois)... mais bon c'est mon avis) --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
amov castor junior | mmadsen je t'ai grilled !! --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
MMadsen borderline!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jipege Top ascenseur ! | Renaissance Message édité par Jipege le 20-07-2005 à 15:23:46 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-07-2005 à 15:27:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est ça : blues, bon rock, mauvais rock |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:33:40 ![]()
|
MMadsen borderline!!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
darthnet kylee & Renkaii |
|
BoraBora Dilettante |
darthnet kylee & Renkaii |
Cutter |
kalimeroo |
Jipege Top ascenseur ! | le fait que le groupe soit plus reconnu après avoir vécu, c'est pas un bon signe justement ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Nouveau forum sur le rock et métal |
Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire |
Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
Que pensez-vous du rock chrétien ? | Webzine-Rock Spam |
Le rock a-t-il terminé son évolution? | STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's |