| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 08:15:11 ![]() ![]() |
blueridgerangers |
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-11-2006 à 23:22:38 |
- Mandrill - | Repose-toi alors, faudra que je l'écoute ce Born To Run, je note! |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 14-11-2006 à 04:09:12 |
cordelius Disciplus Simplex | Camel et Jethro Tull c'est cool |
theredled ● REC | Pour Jeff Beck, blow by blow est cool (achement fonky) |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:53:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
super gueders | étant donné la qualité de Atoll, Ange et ELP ça veux dire que c'est de la top qualitaÿ |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Ange à 52% j'aime bien moi |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | Non, c'est pas mal, de toute façon y'a que des bonnes chansons dedans donc ça peut pas être mal Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-12-2006 à 23:10:53 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
super gueders |
Robert wyatt j'ai déjà et c'est très bien par contre Amon Düül II j'aime pas tellement. J'ai aussi écouté Magma, l'album MDK, très bien aussi. Sinon quand je parle de Ange, je parle juste de "au delà du délire" j'ai jamais écouté autre chose. Mais perso je trouve ça énorme (musicalement parlant) pour un groupe FR (les chansons "exode" et "au dela du délire" surtout), même si je préfère Atoll. |
super gueders |
OK, bin j'ai déjà tout ça, je m'y mettrais un de ses jours! de jeff beck je connaissais que Too Much To Lose sur There and Back c'est que de l'instrumental ou pas du tout? et Caravan - In the land of grey and pink ça vaut quoi? Sinon mon padre me bassine avec Asia aussi? qu'est ce que ça vaut à part un rassemblement danciens membres de divers groupes du genre? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 13-12-2006 à 23:48:39 |
freaxinthenight | asia ? |
- Mandrill - |
|
super gueders | Mouai j'ai vu ça En fait je m'interresse peu à tout ce qui est français...je suis sur qu'il y a du bien mais moi ça ne m'intéresse pas |
super gueders | J'écoute justement Asia (leur premier album), ça fait pas très prog pour l'instant mais beaucoup plus rock traditionnel |
BoraBora Dilettante |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Cosmic Messenger, pour Ponty.
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-12-2006 à 03:11:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 07:38:03 ![]()
|
freaxinthenight |
|
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-01-2007 à 15:26:42 |
theredled ● REC |
|
the prisoner | les rolling stones c'est mieux que les beatles.
|
- Mandrill - | Nan les Kinks c'est mieux ( ça c'est le truc à dire pour faire genre t'es un puriste )
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 17:48:34 ![]() Je suis tout sauf un puriste mais pourtant c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |