| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | BoraBora président |
BoraBora Dilettante | Allez, une liste qui permettra de revenir au ton habituel
|
the prisoner | c'est un troll !
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 16-03-2007 à 09:27:38 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-03-2007 à 09:53:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
super gueders | en voila un classement sans une once d'objectivité --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Whitesnake et Manowar dans la liste :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:47:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Rock'n'folk avait fait le même genre de classement, il avaient mis entre autres police et pink floyd --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 18:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 18:32:09 |
BoraBora Dilettante | A noter que Morrison et/ou les Doors figurent aussi, à un titre ou un autre, dans les classements :
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | non mais il adore les 80's, asia et les mullets, laisse tomber c pas la peine... il est trop politiquement incorrect comme garçon |
- Mandrill - |
Le top pour moi ça reste Emerson Lake & Palmer classé 2nd... devant Michael Bolton et Kenny G |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:25:34 ![]() Je me demande ce qu'ils ont dans les oreilles pour mettre ELP n°2 de ce classement..
|
- Mandrill - | ELP c'est pour Ennuyeux, Lourd & Prétentieux non? |
BoraBora Dilettante |
|
super gueders |
comme tu déteste le prog (pourquoi d'ailleurs?) c'était implicite Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-03-2007 à 20:11:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-03-2007 à 21:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 21:59:23 ![]() Ben moi j'aime pas le prog en général mais j'aime beaucoup le 1er King crimson ET Third de Soft machine (ainsi que les 2-3 autres que j'ai écoutés d'eux).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 22:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 22:26:57 ![]()
|
freaxinthenight | C'est quoi ces discussions d'épiciers là ? |
BoraBora Dilettante | Retourne t'occuper de ta groupie, toi. |
BoraBora Dilettante |
|
super gueders |
Ya du vrai mais après ça reste beaucoup subjectif ELP a fait du très bon, Yes également. Personnellement j'ai jamais entendu de plus beaux morceaux que awaken, and you and i etc... Après je fais que défendre des groupes que j'adore donc moi aussi je suis pas spécialement objectif mais le rock progressif (qui n'a jamais sous entendu "faire progresser le rock" ) avait lui même des variantes. Forcemment, comment trouver des points communs entre le premier KC et un Genesis de l'époque gabriel? Impossible sur le plan des compositions. Bref, moi même je n'aime pas tout ce qui a pu se faire en prog mais ça va plus loin que le mélange entre rock et classique, ce qui serait borné le progressif à bien peu de chose --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
freaxinthenight |
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 21-03-2007 à 00:08:24 |
super gueders | ouai bah il a pas l'air de vouloir te répondre et tac! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
freaxinthenight | parce qu'il est allé se coucher c'est une vieille personne il faut qu'il se repose, surtout que ta prose est assommante, et toc ! |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Jouissive cette discution! |
freaxinthenight |
Je range ma critique dans les critiques, je n'ai pas ton ego surdimensionné |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |