| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 17:48:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:48:34 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theredled ● REC | Auh si pas mal faux quand même Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-01-2007 à 19:40:13 |
tibo2002 C'est très content. | Voix, rythmique. Je m'étendrais pas plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theredled ● REC | alleeeeeeez étend-toi, n'aie crainte |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Pour ce qui est du pompage sur les Beach Boys, c'est assez évident : les choeurs sont organisés de la même façon |
BoraBora Dilettante | Denny Doherty (les Mama's & Papa's) vient de mourir. |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:55:50 ![]() ![]() |
beecher | en psychedelique rock a part Jefferson airplane (white rabbit et somebody to love) ya quoi de tres bon ? Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-02-2007 à 02:11:35 |
theredled ● REC | un autre référence psyché avec le jefferson c'est Grateful Dead. Sinon t'as les Beatles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beecher | Merci je vais voir ca |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 09:09:54 ![]()
|
super gueders | Au fait, quelqu'un avait essayé le dernier WHO?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:30:08 ![]() Bon, je dois pas vraiment savoir ce que signifie "psychédélique" alors. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 12:30:20 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 13:07:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 13:16:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] chives.php
|
super gueders | question sans réponse du même genre que "vaut il mieux mourir noyé ou brulé vif?" --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cumstorm | J'ai rapidement parcouru le topic (trés intéressant d'ailleurs) et concernant les 70's je n'ai presque pas vu cité Black Sabbath, pour moi c'est LE groupe rock des 70's (tout du moins de 70 a 75 quoi, période Ozzy en gros)... Perso je trouve même ca supérieur a Led Zeppelin tout en étant assez différent finalement, je trouve que le Sabbath avait pas mal d'avance sur son époque non? Contrairement a Led Zep, l'influence du Blues était bien moins marquée, c'était presque du "metal" avant l'heure... Message édité par cumstorm le 14-02-2007 à 15:52:55 |
beecher | j'ai ecouter du black sabbath hier , ca m'as pas encore trancende , dailleurs hier j'ai ecouter Led Zeppelin au casque , juste Stairway to heaven , Black dog et Kashmir , et c'est vraiment regler pile poil Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-02-2007 à 15:58:56 |
langamer "I Love a Sunflower" | Bon alors pour atteindre ce niveau de perfection dans ce genre dans le hard rock c'est très dur. |
- Mandrill - |
"Since I've Been Loving You", "Friends", "When The Levee Breaks", "Down By The Seaside", "How many More Times" la classe quoi quand même...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-02-2007 à 16:23:49 |
langamer "I Love a Sunflower" | De même.
|
BoraBora Dilettante | J'ai vu hier "Red White & Blues", l'un des 6 films de la série "Martin Scorcese Presents The Blues". Pas mal du tout. Un panorama du blues-rock anglais des 60's, avec interviews et chansons contemporaines des survivants. Jeff Beck et Tom Jones s'amusent bien, John Mayall est égal à lui-même, Clapton a un balai dans le cul (toujours persuadé d'être le messie, lui), Van Morrison est royal, et il y a même Lulu, reconvertie en chanteuse de jazz (la dernière fois que je l'avais vue, c'était sur une photo circa 68, en mini-jupe Carnaby St. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-02-2007 à 16:37:31 |
langamer "I Love a Sunflower" | Bon alors je vais te dire ce que j'en pense.
|
BoraBora Dilettante |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Tu ne penses donc pas qu'il y aura une révolution, tout du moins au niveau du son et du style de jeu, comme les Beatles ont pu le faire sur Rubber Soul ou Sgt Peppers?
|
cumstorm | Sans vouloir faire le métalleux bas du front de service, je pense que le seul style musical apparenté au rock qui innove et évolue encore c'est le metal... (au sens large, je ne vais pas rentrer dans des sous divisions et querelles de clocher) Mais pas forcement du coté des groupes mainstream par contre... |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
cumstorm | C'est tout a fait ca... |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Nouveau forum sur le rock et métal |
| Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire |
| Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
| Que pensez-vous du rock chrétien ? | Webzine-Rock Spam |
| Le rock a-t-il terminé son évolution? | STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's | |