|
Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:50:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | je ne sais pas de quelle année c'est, Sweet smoke? car ça c'est --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:05:42 ![]() perso j'aime pas trop queen non plus mais je n'ouvrirai pas ma gueule étant donné le nombre de fans |
6fusion7 |
kalimeroo |
|
tibo2002 C'est très content. | Mouais, ça manque de Bénibi toussa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:58:44 ![]() ![]() |
coincoincanard | Enfin, le tomic rock 60' 70' 80'.
|
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 21-07-2005 à 23:34:57 |
BoraBora Dilettante |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
|
blue meanie The art of dying | drapal et pour les fans de Gary Moore (que j'aime beaucoup) jettez une oreille sur Peter Green, il lui a tout piqué même sa guitare |
porc1net superseded | Je rentre de ma médiathèque les bras chargés. J'ai pris l'anthology des Ramones (je connais pas Message édité par porc1net le 22-07-2005 à 16:15:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BoraBora Dilettante |
Avalon est excellent, je ne connais pas les deux autres. Mais Days like this a une sale réputation. Le prochain coup, prend s'ils les ont ses deux 1ers albums : "Astral Weeks" et "Moondance". En live, le double "It's Too Late To Stop Now" est une merveille.
Strangeways est très bon. Je n'aime pas trop Morrissey solo, j'appréciais trop Marr pour ça. Quel dommage qu'il ne soit pas resté avec les Pretenders après la dissolution des Smiths. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-07-2005 à 17:15:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 20:46:39 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 26-07-2005 à 17:11:47 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
-solal- who the hell are you? |
|
Jipege Top ascenseur ! | meuh non c'est --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BoraBora Dilettante | 10 albums des Kinks pour moins de 40 chez Caiman :
|
porc1net superseded | Une petite perle de ma, désormais chère, médiathèque : Andy Votel - Music To Watch Girls Cry
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
freaxinthenight |
|
tibo2002 C'est très content. | Quelqu'un connait Sweet Smoke? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-08-2005 à 18:09:44 |
freaxinthenight |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | "bath" c'est le "chan-mé" des années 60!! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |