| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Germain-D | C'que j'écoute, actuellement, c'est EMERSON, LAKE & PALMER ; du bon vieux rock psyché/fusion/prog ; pour l'instant, le seul disque que je connais d'eux, c'est Message édité par Germain-D le 27-10-2006 à 12:17:29 |
the prisoner | tarkus est bon aussi
Message édité par the prisoner le 27-10-2006 à 13:01:54 |
BoraBora Dilettante | Suite à une indiscrétion, la liste des nominés au Rock & Roll Hall of Fame 2007 vient d'être annoncée.
|
theredled ● REC | Bah les Ronettes quand même |
- Mandrill - | C'est pas un peu du paluchage genre "on anoblit le rock" le R&RHOF? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-10-2006 à 15:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 15:46:45 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | les rubettes on t'a dit quoi merde |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:41:31 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Les Rubettes si c'est pas très connu sur HFR c'est déja moins grave amha... |
freaxinthenight | c'était une private joke tu peux pas comprendre garçon |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | parait qu'il y a un groupe australien qui joue du gros rock qui tache et parait meme que ça defrise les cheveux Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 31-10-2006 à 22:53:44 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- Mandrill - | même pas : ils oublient le "B" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 13:44:48 ![]() Yes et King Crimson |
freaxinthenight | perso Yes j'ai jamais pu, j'ai jamais trop su pourquoi d'ailleurs, c'est épidermique |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | Pour King Crimson j'étais un peu pareil que toi, je n'aimais que les 2 ou 3 premiers, et puis en fait je m'y suis remis, j'ai découvert Red que j'aime beaucoup, puis d'autres trucs éparses qui sont bons... j'aime bien Fripp en fait, il a un côté tritureur obstiné que j'aime bien. |
romaint |
- Mandrill - | ça veut dire quoi "génie"? zat iz zeu kouechtionne...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freaxinthenight | Il a produit Transformer. Donc non § |
- Mandrill - | chouette un débat! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je refuse de débattre sur le sujet. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freaxinthenight | non mais y'a pas de débat de toute manière, s'il faut parler de tous les escrocs des 70's on est pas sorti.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:31:32 ![]()
|
- Mandrill - | C'est trop facile de taper sur Yes, je ne participerai pas à ce débat |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:36:37 ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
|
romaint | Oui mais Gainsbourg a écrit une chanson "sur" bowie.
|
theredled ● REC | Ouais elle était nulle la blague --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | T'attaques fort dis donc!! |
freaxinthenight | bon ok, |
romaint | Dans ta liste il y a deux de mes artistes favoris : Bowie et lou Reed (raaaaaaah Berlin), manque plus que Prince et Gainsbourg pour que je ne t'adresse plus jamais la parole ! |
freaxinthenight | pour prince j'préfère les pim's et gainsbourg j'l'aime bien mais c'est pas grave tu peux m'ignorer de toute manière je vous ignore bien, moi, bande de glands.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Nouveau forum sur le rock et métal |
| Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire |
| Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
| Que pensez-vous du rock chrétien ? | Webzine-Rock Spam |
| Le rock a-t-il terminé son évolution? | STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's | |