|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 05-07-2005 à 07:31:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:24:12 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi j'adorais Happy Days à la télé |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi ca ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah...Live 8 "redonne envie", c'est cool !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et dire que Ron Howard joue dedans, grand réalisateur maintenant |
tibo2002 C'est très content. | Me dites pas qu'il n'y a pas de topic rolling stones ni deep purple ni the who ni creedance ni zz top ni acdc --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Topic "The Who":
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-07-2005 à 01:02:40 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korrigan73 Membré | drapal!
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 01:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 01:50:09 michael jackson = beat it lol |
Magicpanda Pushing the envelope | mise à jour ( Perso je trouve hallucinant que personne n'ai fait de topic John Lennon )
Message édité par Magicpanda le 05-07-2005 à 07:48:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | Plantage de drapal, j'essaierais d'apporte ma contribution au fur et à mesure de mes découvertes --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lordtomaso |
|
MMadsen borderline!!! | perso pour moi mes gouts c'est: the doors, Led Zeppelin, beatles et les pierres qui roulent |
lordtomaso | Faudrait que j'ecoute une fois les Doors moi ^^ Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout, vous conseillerez quoi ? |
Djode Et hop ! | En ce qui me concerne : Beatles, Nirvana (:love: ), Pink Floyd, un peu David Bowie aussi Message édité par Djode le 15-07-2005 à 22:36:21 |
MMadsen borderline!!! |
|
Samson22 | Et The Police, ça compte ? |
lordtomaso | Bon je vais emprunter The Doors à un pote alors ^^ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mega drapal --------------- I will never stop exploring. |
porc1net superseded | Je viens de voir "Pink floyd The Wall", vraiment sympa. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 19-07-2005 à 22:55:44 |
tibo2002 C'est très content. | J'aurais pas dit DD mais the cure
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo |
|
BoraBora Dilettante |
|
Trefledepique_W | Euuuh, j'aime bien joe cocker |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 26-08-2005 à 13:32:29 |
Cutter |
damien57 † | n'oubliais pas nirvana, fin des 80's
|
Cutter |
--------------- last.fm |
sasounian |
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
MMadsen borderline!!! |
|
Jipege Top ascenseur ! | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |