Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

stop à l'inculture musicale !

n°965274
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-08-2003 à 16:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Nan pkoi ? :lol:  

nan c'etait juste ta derniere phrase qui m'a fait dire ca...élévation de l'ame .... ouvre tes chakra petit scarabée. :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 16:34:44  profilanswer

n°965276
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 16:36:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

nan c'etait juste ta derniere phrase qui m'a fait dire ca...élévation de l'ame .... ouvre tes chakra petit scarabée. :lol:  

c est l autre mot pour "fesses"? :??:

n°965284
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-08-2003 à 16:41:12  profilanswer

la definition de la bonne musique c'est tellement subjectif. c'est souvent lié a des emotions particulières ou de bons souvenirs. donc chacun aura sa definition de la bonne musique. les gouts et les couleurs....
Ceci dit je reprends ce qui a été dit plus haut et je suis tout à fait d'accord la dessus, si le public était un peu plus exigeant et n'achetait pas le premier qui passe sur tf1, on aurait peut etre un paysage musical un peu plus varié. (pour moi la bonne musique c'est quelque chose avec un certain caractère, pas un truc fadasse et sans saveur, bon c'est vrai j'ai une preference pour le metal et le rock , mais j'ecoute aussi de l'electro, du trip hop....)

n°965544
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 17:42:51  profilanswer

Le problème c'est que les gens n'ont pas le temps de découvrir des artistes intéressants, de fouiller.

C'exactement comme le Mac Do : fast music, malécoute  [:spamafote]  

C'est tellement plus facile de trouver tout ce que la télé nous vend, c'est dispo dans le supermarché et le lendemain les ptites adolescentes prépubères peuvent en parlent à toutes leurs copines, y'a tout une communauté de gens ki ont des gouts de merde guidés sur des rails par les médias.

Mais bon encore une fois on é un peu mal placé pour critiquer nous sur le net qui avons des Go de mp3  [:spamafote]

n°965670
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2003 à 18:06:41  profilanswer

une gamine de 14 ans KIFFE britney spears comme toi tu kifferais RAmstein ou un autre truc sanguinaire dans le genre  :whistle:  

On peux pas les blamer quand même.

Alors pour le reste je suis tout a fait d'accord. On manque cruellement de choix. A la radio, il passe exactement 20 chansons dans une journée (j'exagère apeine :/) toutes répétées 50 fois jusqu'a ce qu'on gerbe.

Quand on a rien d'autre a se mettre sous la dent, on apprécie de tout  [:spamafote]  

c'est comme aux USA, le MAc do c'est fini, la bas les gens vont chez TOgo's, Burger King ou pizzeria.  

Ici en france, pauvre de nous, on a rien alors on est bien obligé d'écouter ce qui passe a la radio (bon pas moi car comme tu dis mass mp3  :whistle: )

n°965737
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 18:20:05  profilanswer

Citation :

une gamine de 14 ans KIFFE britney spears comme toi tu kifferais RAmstein ou un autre truc sanguinaire dans le genre

Mais çà me gêne pas c'est normal : on commence tjrs par la merde/le commercial pour ensuite approfondir, développer son oreille, aller plus loin dans le genre pour finir dans l'underground ou les genres + hard.

Mais y'a des gens ki ne progressent pas  :fou:  

Citation :

Alors pour le reste je suis tout a fait d'accord. On manque cruellement de choix. A la radio, il passe exactement 20 chansons dans une journée (j'exagère apeine :/) toutes répétées 50 fois jusqu'a ce qu'on gerbe.Quand on a rien d'autre a se mettre sous la dent, on apprécie de tout  [:spamafote]  

La répétition effectivement çà marche, çà contamine les gens et tu finis par apprécier des trucs pourris... D'un autre côté c sympa que les beaufs aillent chez Carlos et nous dérangent pas pendant nos concerts  :lol:  

Quand aux radios ben y'en a des locales qui passent des bons trucs mais évidemment elles sont pas connus. C'est quand même fou, de nous jours N'IMPORTE KI peut sortir un disque, et de toute façon çà se vendra, on a bien vendu Jeanne Calmant remixé House !  [:rofl]  

Citation :

Ici en france, pauvre de nous, on a rien alors on est bien obligé d'écouter ce qui passe a la radio (bon pas moi car comme tu dis mass mp3  :whistle: )

sans le mp3 beaucoup d'entre nous écouteraient encore de la merde il faut bien avouer  [:spamafote]  
J'ai calculé que j'avais plus de 150 000 F d'albums

Et si j'avais pas eu Internet ?  :ouch:  
bah j'aurais probablement acheté moins d'albums, été à moins de concerts, je n'écouterais rien sauf la merde à la télé à la radio et je n'acheterais pas car les albums de ces artistes sont pourris 1 titre "bien" et ke de la merde et les disques c'est cher. Et je dis çà vraiment sans hypocrisie

n°965758
dje33
Posté le 09-08-2003 à 18:23:12  profilanswer

Pluchon a écrit :

J'ai calculé que j'avais plus de 150 000 F d'albums

en MP3 ou en vrai CD  :whistle:

n°965780
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 18:26:31  profilanswer

dje33 a écrit :

en MP3 ou en vrai CD  :whistle:  

tu veux pas que je te donne mon adresse aussi ?  :D

n°965787
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 18:28:00  answer

en même temps Rammstein c'est pas terrible non plus  :sweat:

n°965837
LightKyle
Posté le 09-08-2003 à 18:37:47  profilanswer

Vyse a écrit :

une gamine de 14 ans KIFFE britney spears comme toi tu kifferais RAmstein ou un autre truc sanguinaire dans le genre  :whistle:  

On peux pas les blamer quand même.

Alors pour le reste je suis tout a fait d'accord. On manque cruellement de choix. A la radio, il passe exactement 20 chansons dans une journée (j'exagère apeine :/) toutes répétées 50 fois jusqu'a ce qu'on gerbe.

Quand on a rien d'autre a se mettre sous la dent, on apprécie de tout  [:spamafote]  

c'est comme aux USA, le MAc do c'est fini, la bas les gens vont chez TOgo's, Burger King ou pizzeria.  

rammstein sanguinaire :heink:
faudrait peut être lire les paroles de leurs chansons avant de dire des conneries :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 18:37:47  profilanswer

n°965873
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 18:41:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

faudrait peut être lire les paroles de leurs chansons avant de dire des conneries :o

c klr j'ai un pote ki veut pas les écouter paskils font nazi. C'est lui qui est nazi  :heink:  
Les juger comme çà paskil sont allemands et kils se permettent un peu de provoc c très con  :pfff:

n°965921
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2003 à 18:48:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

la definition de la bonne musique c'est tellement subjectif. c'est souvent lié a des emotions particulières ou de bons souvenirs. donc chacun aura sa definition de la bonne musique. les gouts et les couleurs....
Ceci dit je reprends ce qui a été dit plus haut et je suis tout à fait d'accord la dessus, si le public était un peu plus exigeant et n'achetait pas le premier qui passe sur tf1, on aurait peut etre un paysage musical un peu plus varié. (pour moi la bonne musique c'est quelque chose avec un certain caractère, pas un truc fadasse et sans saveur, bon c'est vrai j'ai une preference pour le metal et le rock , mais j'ecoute aussi de l'electro, du trip hop....)

a tort ou a raison, j'estime que la distinction entre de la bonne et de la mauvaise musique se fait entre les motivations entourant l'existence d'un artiste:
peu importe si j'aime ou pas, je considere comme artiste celui qui fait de la musique car c'est un art qu'il aime au point d'en faire son metier...apres que ca se vende ou pas [:spamafote]
inversement, je n'ai aucune estime pour les produits marketes du genre lorie, chiwawa a toutes ses merdes, qui n'existent pas par vocation artistiques mais pour repondre a un besoin commercial: le son est basé sur des imperatifs commerciaux, le personnage aussi, la campagne pub est calibrée, le public visé est pressé jusqu'a la moelle, on gave les gens avec jusqu'a l'overdose...je gerbe a l'idée de ces "concepts" nés dans la tete de marketeux, et qui ont accouchés, suite a un casting, d'une monstruosité "artistique"  :sarcastic:

n°965935
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2003 à 18:51:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

ah j'attendais les réactions  :D  

non mais j'entendais "sauvage" par sanguinaire

parce que quand j'entend "frauer freu" j'ai pas envie d'aller me relaxer dans mon hamac koi  :whistle:

edit: c'est pas les paroles qui me dérangent vu que je comprend pas ce qu'ils disent, je trouve ca un  peu trop bruyant a mon gout, enfin un peu trop agité koi même si j'apprécie des groupes comme POD parfois

Message édité par vyse le 09-08-2003 à 18:52:44
n°965937
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 18:51:36  answer

Citation :

a tort ou a raison, j'estime que la distinction entre de la bonne et de la mauvaise musique se fait entre les motivations entourant l'existence d'un artiste:
peu importe si j'aime ou pas, je considere comme artiste celui qui fait de la musique car c'est un art qu'il aime au point d'en faire son metier...apres que ca se vende ou pas    
inversement, je n'ai aucune estime pour les produits marketes du genre lorie, chiwawa a toutes ses merdes, qui n'existent pas par vocation artistiques mais pour repondre a un besoin commercial: le son est basé sur des imperatifs commerciaux, le personnage aussi, la campagne pub est calibrée, le public visé est pressé jusqu'a la moelle, on gave les gens avec jusqu'a l'overdose...je gerbe a l'idée de ces "concepts" nés dans la tete de marketeux, et qui ont accouchés, suite a un casting, d'une monstruosité "artistique"  

+1 :jap:
ca c'est bien vrai

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2003 à 18:52:27
n°965959
dje33
Posté le 09-08-2003 à 18:57:47  profilanswer

T-W a écrit :

peu importe si j'aime ou pas, je considere comme artiste celui qui fait de la musique car c'est un art qu'il aime au point d'en faire son metier...apres que ca se vende ou pas [:spamafote]
inversement, je n'ai aucune estime pour les produits marketes du genre lorie, chiwawa a toutes ses merdes, qui n'existent pas par vocation artistiques mais pour repondre a un besoin commercial: le son est basé sur des imperatifs commerciaux, le personnage aussi, la campagne pub est calibrée, le public visé est pressé jusqu'a la moelle, on gave les gens avec jusqu'a l'overdose...je gerbe a l'idée de ces "concepts" nés dans la tete de marketeux, et qui ont accouchés, suite a un casting, d'une monstruosité "artistique"  :sarcastic:  

n'importe quel artiste (surtout si il vend ses disques) fait du marketing
mais c'est vrai que les groupes genre pop star ou la star ac c'est du marketing a 100%
d'ailleur au bout d'un an on en entend plus parler
qui se souvient des what for ou des L5 ?

n°965969
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2003 à 19:00:32  profilanswer

dje33 a écrit :

n'importe quel artiste (surtout si il vend ses disques) fait du marketing
mais c'est vrai que les groupes genre pop star ou la star ac c'est du marketing a 100%
d'ailleur au bout d'un an on en entend plus parler
qui se souvient des what for ou des L5 ?

dans leur cas c'est flagrant: le concept a été preparé dans les labos des marketeux, restait plus que la mise en scene pour trouver les cul sur patte qui incarneront les brailleuses de services  :sarcastic:

enfin bon pour resumer, il y'a une difference entre:
-faire de la musique et ceder + ou -au marketing  
-faire du marketing pour + ou - vendre

Message édité par t-w le 09-08-2003 à 19:03:03
n°965971
LightKyle
Posté le 09-08-2003 à 19:01:00  profilanswer

Vyse a écrit :

ah j'attendais les réactions  :D  

non mais j'entendais "sauvage" par sanguinaire

parce que quand j'entend "frauer freu" j'ai pas envie d'aller me relaxer dans mon hamac koi  :whistle:

edit: c'est pas les paroles qui me dérangent vu que je comprend pas ce qu'ils disent, je trouve ca un  peu trop bruyant a mon gout, enfin un peu trop agité koi même si j'apprécie des groupes comme POD parfois

forcément si tu passes à coté des paroles...
en + tu a écorché le nom du titre :o c "feuer frei"
enfin ce titre je l'ai rayé de ma playlist depuis k'il est passé dans le daubissime XXX

n°966127
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-08-2003 à 19:32:16  profilanswer

T-W a écrit :

dans leur cas c'est flagrant: le concept a été preparé dans les labos des marketeux, restait plus que la mise en scene pour trouver les cul sur patte qui incarneront les brailleuses de services  :sarcastic:

enfin bon pour resumer, il y'a une difference entre:
-faire de la musique et ceder + ou -au marketing  
-faire du marketing pour + ou - vendre

je suis tout a fait d'accord avec ca. je crois que malheureusement on ne peut pas echapper au marketing a moins de vouloir rester totalement marginal. il existe des exceptions evidemment, des groupes qui n'en n'ont pas besoin pour vendre (ou presque pas).
Maintenant regardez l'evolution du paysage depuis une diziane d'années.

au debut y'avait des boys band, on leur invente une fausse histoire du genre on se connait depuis longtemps on a grandi dans le meme quartier et on est passionné de musique... ca a super bien marché.

Aujourd'hui c'est encore plus fort. tf1 et m6 nous disent: regardez on va monter un groupe de toute pièces en faisant des castings, en leur donnant 3 pauvres cours de chant et 2 cours de choré, on va faire un disque, une tournée, un dvd voire 2, et le plus fort c'est qu'on va vous piquer votre pognon et vous vous en rendrez meme pas compte, et vous en redemanderez!!

Message édité par DeathMask le 09-08-2003 à 19:32:39
n°966145
dje33
Posté le 09-08-2003 à 19:38:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Aujourd'hui c'est encore plus fort. tf1 et m6 nous disent: regardez on va monter un groupe de toute pièces en faisant des castings, en leur donnant 3 pauvres cours de chant et 2 cours de choré, on va faire un disque, une tournée, un dvd voire 2, et le plus fort c'est qu'on va vous piquer votre pognon et vous vous en rendrez meme pas compte, et vous en redemanderez!!

Je me demande ce qu'ils vont trouver apres.
Parce que la on est aller tres loin  :D

n°966200
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2003 à 19:50:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont trouver apres.
Parce que la on est aller tres loin  :D  

ils montent un groupe de toute piece, leur font enregistré un single. le groupe est ensuite enfermé dans un chateau. si le single n'est pas disque d'or le vendredi suivant, les membres du groupe votent pour celui qui sera executé
et on recommence avec un autre single  :D

n°966203
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 19:51:50  profilanswer

T-W a écrit :

ils montent un groupe de toute piece, leur font enregistré un single. le groupe est ensuite enfermé dans un chateau. si le single n'est pas disque d'or le vendredi suivant, les membres du groupe votent pour celui qui sera executé

[:rofl]

n°966208
dje33
Posté le 09-08-2003 à 19:52:26  profilanswer

T-W a écrit :

depose le concept  :D

n°978133
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-08-2003 à 10:04:45  profilanswer

Il encore la ce topic d'intelorérents persuadés de detenir la vérité absolue en matière de musique?!

n°978178
bichoco
Posté le 12-08-2003 à 10:21:00  profilanswer

T-W a écrit :

:pfff:  t'as oublier le passage avec l'alligator

n°978412
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-08-2003 à 11:08:26  profilanswer

starone a écrit :

Il encore la ce topic d'intelorérents persuadés de detenir la vérité absolue en matière de musique?!

on dit "êtres supérieurs"  :o

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°978492
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 11:27:05  profilanswer

starone a écrit :

intervention très intéressante, merci d'avoir participé.

Mais faut pas rester.

---------------
Retraité de discussions
n°978858
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-08-2003 à 12:28:18  profilanswer

bon moi je dis simplement que evanescence en général et Hello en particulier ca rox tout  :)

n°978878
starone
Posté le 12-08-2003 à 12:32:49  profilanswer

chtigarix a écrit :

intervention très intéressante, merci d'avoir participé.

Mais faut pas rester.

J'ai déjà donné mon avis dans les premières pages. Mais je vois que ca continue et ca me faitr peur. J'ai l'impression de lire des vieux machins de 70 ans focalisés sur le "bon temps" en ne retenant que les bonnes choses du passé.

Alors je persiste, il ya plus de créativié musicale maintenant qu'il y a 20 ans. Le rap et la techno étaient inexistant il y a 20 ans, et ils sont venu enrichir le type de musique que l'on peut ecouté, sans rien faire disparaitre.

Et il faudrait arreter 5 minutes de ne juger que parce qui passe à la radio. La radio c'est fait pour être écouté pendant qu'on fait autre chose (pour la plupart, il y a quelques exceptions), c'est pour ca qu'ils passent des choses qui s'ecoutent "facilement" ca a toujours été le cas et ca le sera toujours.

n°978951
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-08-2003 à 12:42:44  profilanswer

Il n'ya pas de bonne musique . C'est a chacun ses gouts . Meme si vous me trouvez une musique dites excellente , y'en aura toujours pour ne pas aimer . C'est la meme chose avec les filles , avec les voitures , .... Chacun ses gouts et faut le respecter . Le premier qui me critique en me disant t'ecoute de la merde je lui répondrais d'aller voir chez lui si j'y suis pas . Ca vous effleure peut etre pas l'esprit , mais les artistes soit disans "commerciaux" , ben ils doivent bosser eux aussi . Faut pas croire qu'ils se les glandent en permanence . Qu'on aime pas un genre de musique d'accord , mais respectons les artistes , meme si ca vous parait quelque peu gogol comme son ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°978962
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-08-2003 à 12:44:10  profilanswer

starone a écrit :

J'ai déjà donné mon avis dans les premières pages. Mais je vois que ca continue et ca me faitr peur. J'ai l'impression de lire des vieux machins de 70 ans focalisés sur le "bon temps" en ne retenant que les bonnes choses du passé.

Alors je persiste, il ya plus de créativié musicale maintenant qu'il y a 20 ans. Le rap et la techno étaient inexistant il y a 20 ans, et ils sont venu enrichir le type de musique que l'on peut ecouté, sans rien faire disparaitre.

Et il faudrait arreter 5 minutes de ne juger que parce qui passe à la radio. La radio c'est fait pour être écouté pendant qu'on fait autre chose (pour la plupart, il y a quelques exceptions), c'est pour ca qu'ils passent des choses qui s'ecoutent "facilement" ca a toujours été le cas et ca le sera toujours.

Ce qu'on entend aujourd'hui est différent d'il y a 20 ans, et grâce au developpement des moyens de communication moderne le quidam moyen a plus facilement accés à la diversité musicale ( qu'elle soit purement commerciale,ou non ) ... mais dire qu'il y a plus de créativité musicale qu'il y a 20 ans ??? Tu te bases sur quoi pour dire ça; tu as sorti ta rêgle et ton compas ?

Non sérieusement, je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ça franchement ... explique moi s'il te plait !!

n°978981
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-08-2003 à 12:47:53  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Il n'ya pas de bonne musique . C'est a chacun ses gouts . Meme si vous me trouvez une musique dites excellente , y'en aura toujours pour ne pas aimer . C'est la meme chose avec les filles , avec les voitures , .... Chacun ses gouts et faut le respecter . Le premier qui me critique en me disant t'ecoute de la merde je lui répondrais d'aller voir chez lui si j'y suis pas . Ca vous effleure peut etre pas l'esprit , mais les artistes soit disans "commerciaux" , ben ils doivent bosser eux aussi . Faut pas croire qu'ils se les glandent en permanence . Qu'on aime pas un genre de musique d'accord , mais respectons les artistes , meme si ca vous parait quelque peu gogol comme son ...

Ok mais pour moi moi certains musiciens 100% guidés par les producteurs ( et consorts ) ne sont plus des artistes, mais des techniciens de la musique ... On leur demande quelque chose d'hyper formaté pour coller à un marché particulier, c'est du pur travail technique, pas de l'art.

Message édité par Nicool le 12-08-2003 à 12:49:14
n°978982
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 12:47:56  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

tout comme chacun a le droit d'aimer la musique qu'il veut, je revendique le droit de détester la musique que je trouve bidon, comme chacun a le droit d'emmerder les autres avec le "arènebi" et les musiques type dance/techno etc., je revendique le droit de faire chier ceux qui me l'imposent et comme certains se battent pour imposer ce genre de truc (radios, technivals, techno-parade etc.), je revendique le droit de combattre ce genre de merde. (ben oui, pourquoi ça marcherait que dans un sens ?)

Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 12:48:44

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979000
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-08-2003 à 12:50:49  profilanswer

fendnts a écrit :

tout comme chacun a le droit d'aimer la musique qu'il veut, je revendique le droit de détester la musique que je trouve bidon, comme chacun a le droit d'emmerder les autres avec le "arènebi" et les musiques type dance/techno etc., je revendique le droit de faire chier ceux qui me l'imposent et comme certains se battent pour imposer ce genre de truc (radios, technivals, techno-parade etc.), je revendique le droit de combattre ce genre de merde. (ben oui, pourquoi ça marcherait que dans un sens ?)

Tu connais les mots respects et tolérance ? On parle de musique là pas de la paix dans le monde . On dirait que tu va nous faire une croisade au nom de la "bonne" musique ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°979008
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:52:40  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Tu connais les mots respects et tolérance ? On parle de musique là pas de la paix dans le monde . On dirait que tu va nous faire une croisade au nom de la "bonne" musique ...

ben justement, j'aimerais bien qu'on tolère le fait que je trouve ça nul ! :heink:  

---------------
n°979031
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-08-2003 à 12:55:32  profilanswer

fendnts a écrit :

ben justement, j'aimerais bien qu'on tolère le fait que je trouve ça nul ! :heink:  

Ais-je dis le contraire ? Pas du tout . C'est juste ta manière de parler qui me laisse perplexe . Enfin pas besoin d'épiloguer vingt posts la dessus .  

---------------
n°979046
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:57:36  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ais-je dis le contraire ? Pas du tout . C'est juste ta manière de parler qui me laisse perplexe . Enfin pas besoin d'épiloguer vingt posts la dessus .  

ben ma manière de parler c'est celle d'un mec qui en a marre d'entendre de la merde partout... et qui revendique son droit à trouver que c'est de la merde et à dire que ça le fait chier :D
simple non ?

(puis bon, depuis quand on tape sur un PS quand il dit que l'UMP c'est de la merde ou sur un UMP quand il dit que le PS c'est de la merde ? ben c'est pareil pour la musique)

---------------
n°979102
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-08-2003 à 13:05:42  profilanswer

fendnts a écrit :

ben ma manière de parler c'est celle d'un mec qui en a marre d'entendre de la merde partout... et qui revendique son droit à trouver que c'est de la merde et à dire que ça le fait chier :D
simple non ?

(puis bon, depuis quand on tape sur un PS quand il dit que l'UMP c'est de la merde ou sur un UMP quand il dit que le PS c'est de la merde ? ben c'est pareil pour la musique)

Ah tu va me hair  :D . Moi j'ecoute du Neo  :sol:

---------------
n°979118
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 13:07:31  profilanswer

Que chacun écoute ce qu'il veut, tout ce que je veux moi c'est qu'on me fasse pas chier avec la musique des autres, comme je fais chier personne avec la mienne. Point  :sol:  

Prodigy  

n°979122
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 13:08:14  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ah tu va me hair  :D . Moi j'ecoute du Neo  :sol:  

neo-metal ?

moui, bof, je suis pas fan mais je déteste pas (y'a aussi plein de truc que j'écoute pas mais que je respecte hein... faut pas croire)

---------------
n°979124
starone
Posté le 12-08-2003 à 13:08:30  profilanswer

nicool a écrit :

Ce qu'on entend aujourd'hui est différent d'il y a 20 ans, et grâce au developpement des moyens de communication moderne le quidam moyen a plus facilement accés à la diversité musicale ( qu'elle soit purement commerciale,ou non ) ... mais dire qu'il y a plus de créativité musicale qu'il y a 20 ans ??? Tu te bases sur quoi pour dire ça; tu as sorti ta rêgle et ton compas ?

Non sérieusement, je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ça franchement ... explique moi s'il te plait !!

Je me base sur le nombre de styles musicaux que l'on peut trouver. Dans les années 80, à part le pop-rock il n'y avait pas grand choses, un peu de variété française, des restes de rock et de disco, c'est a peu pret tout.

Maintenant tu as le rap, le r&b, les differents styles de techno, globalement je suis sur qu'il y a plus d'artistes français qu'avant qui arrivent à sortir des disques. Il faudrait trouver l'historique du nombre de sociétaires de la sacem.

n°979130
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-08-2003 à 13:09:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que chacun écoute ce qu'il veut, tout ce que je veux moi c'est qu'on me fasse pas chier avec la musique des autres, comme je fais chier personne avec la mienne. Point  :sol:  

Prodigy  

oui tu as raison mais ne crois tu pas que les grosses boites profitent de la crédulité des plus jeunes pour leur faire écouter n'importe quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
L'auto-stop et vous ?J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)
Stop ESSO !Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)