| |||||
| Auteur | Sujet : stop à l'inculture musicale ! |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est l autre mot pour "fesses"? |
dje33 |
Pluchon |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 18:28:00 ![]() en même temps Rammstein c'est pas terrible non plus |
LightKyle |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:37:47 ![]() ![]() |
Pluchon |
|
t-w HDBNG club |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 09-08-2003 à 18:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 18:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2003 à 18:52:27 |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-08-2003 à 19:03:03 |
LightKyle |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 09-08-2003 à 19:32:39 |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
|
Pluchon |
|
dje33 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Il encore la ce topic d'intelorérents persuadés de detenir la vérité absolue en matière de musique?! |
bichoco |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vyse Yaissssseee | bon moi je dis simplement que evanescence en général et Hello en particulier ca rox tout |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
warlaxmou Bang Bang | Il n'ya pas de bonne musique . C'est a chacun ses gouts . Meme si vous me trouvez une musique dites excellente , y'en aura toujours pour ne pas aimer . C'est la meme chose avec les filles , avec les voitures , .... Chacun ses gouts et faut le respecter . Le premier qui me critique en me disant t'ecoute de la merde je lui répondrais d'aller voir chez lui si j'y suis pas . Ca vous effleure peut etre pas l'esprit , mais les artistes soit disans "commerciaux" , ben ils doivent bosser eux aussi . Faut pas croire qu'ils se les glandent en permanence . Qu'on aime pas un genre de musique d'accord , mais respectons les artistes , meme si ca vous parait quelque peu gogol comme son ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 12-08-2003 à 12:49:14 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 12:48:44 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
Prodigy | Que chacun écoute ce qu'il veut, tout ce que je veux moi c'est qu'on me fasse pas chier avec la musique des autres, comme je fais chier personne avec la mienne. Point |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
gouleyance l'école de la vit |
oui tu as raison mais ne crois tu pas que les grosses boites profitent de la crédulité des plus jeunes pour leur faire écouter n'importe quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. | avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau |
| Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?) | Que restera t il de la culture musicale de notre generation ??? |
| L'auto-stop et vous ? | J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale) |
| Stop ESSO ! | Je met a contribution votre connaissance musicale |
| Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale ! | |