Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

stop à l'inculture musicale !

n°996764
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-08-2003 à 18:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Tiens on l'avait pas encore fait celle là, le coup du "vous savez pas faire donc critiquez pas"  [:figti]  

Moi j'aimerais bien voir chanter les 99% des groupes actuels (rock, variet, skeutu veux) sans micro ni whatmille effets sur la voix. Ensuite on pourra parler.

Prodigy

Déja quand on en voit certains en live ça fait tout drôle ... et pourtant ils avaient l'air de savoir jouer et chanter sur l'album [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:50:16  profilanswer

n°997024
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 19:31:27  profilanswer

Vyse a écrit :

j'aimerais bien vous voir chanter ou faire un concert, ne serais-ce qu'en playback  [:meganne]  

ensuite vous pourrez critiquer

donne une guitare à ton rappeur ou ton dj préféré et tu pourras critiquer nos critiques :o

(on peut aller loin avec des critiques de ce genre)

(et puis j'suis trop sympa avec la guitare, j'aurais du mettre une vielle de gambe)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°997465
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2003 à 20:34:00  profilanswer

bon ben jvais vous laisser entre gens qui écoutent de la vrai musique, jmen vais écouter ma merde comme michael jackson, daft punk ou autres (de toute facon c'est vrai eux il chantent pas, d'ailleurs les daft punk c'est des robots de toute facon )

Au fait, vous connaissez Moien? Googoosh? Dariush? Sattar?

Non?

Ben vous connaissez pas de la vrai musique, car c'est 1000 fois mieux que ce que vous qualifiez de "bonne musique"

voila un raisonnement comme le votre, je vous laisse le contempler dans toute sa stuipidité

n°997481
Lalka
_
Posté le 14-08-2003 à 20:36:00  profilanswer

Vyse a écrit :

bon ben jvais vous laisser entre gens qui écoutent de la vrai musique, jmen vais écouter ma merde comme michael jackson, daft punk ou autres (de toute facon c'est vrai eux il chantent pas, d'ailleurs les daft punk c'est des robots de toute facon )

Au fait, vous connaissez Moien? Googoosh? Dariush? Sattar?

Non?

Ben vous connaissez pas de la vrai musique, car c'est 1000 fois mieux que ce que vous qualifiez de "bonne musique"

voila un raisonnement comme le votre, je vous laisse le contempler dans toute sa stuipidité  

mais ki lest con  [:totoz]

n°997497
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 20:38:05  profilanswer

Vyse a écrit :

Cool, ciao  :hello:

Tiens, clique ici :D

Message édité par Iblis666 le 14-08-2003 à 20:47:20
n°999415
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 01:30:56  profilanswer

Volta a écrit :

Offspring c'est pas festif ?

pffff  :pfff:  
pourquoi tu viens me relancer avec ton Offspring alors que je ne fait que remarquer que vous n'etes pratiquement tous qu'en train de parler de rock et dès qu'on en sort ah bah tiens venons chier sur la techno, c'est malin !  
 :sweat:

n°999922
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 04:10:48  profilanswer

y'a d trucs bien en teck audssi, faut pas exagerer  :o

n°999933
dje33
Posté le 15-08-2003 à 04:53:40  profilanswer

Pour qu'un truc soit bien il faut
1/ que se soit du rock ou alors du metal (c'est hype en ce moment)
2/ que cela ne passe pas a la TV ou a la radio parce que sinon c'est commercial
3/ que le chanteur soit engager (la guerre c'est mal ...)
4/ que le chanteur se drogue ou soit Alcolo
5/ qu'ils fassent plein de connerie a la jackass

n°999994
Lalka
_
Posté le 15-08-2003 à 08:04:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour qu'un truc soit bien il faut
1/ que se soit du rock ou alors du metal (c'est hype en ce moment)
2/ que cela ne passe pas a la TV ou a la radio parce que sinon c'est commercial
3/ que le chanteur soit engager (la guerre c'est mal ...)
4/ que le chanteur se drogue ou soit Alcolo
5/ qu'ils fassent plein de connerie a la jackass

[:yoko54]  [:sisicaivrai] kil est con

n°1000088
Fendnts
Posté le 15-08-2003 à 10:03:25  profilanswer

lalka a écrit :

[:yoko54]  [:sisicaivrai] kil est con  

il ironise juste sur une certaine catégorie genre lecteur des inrocks... (à part qu'il aurait pas du mettre le metal, c'est pas hype du tout chez les élitistes)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 10:03:25  profilanswer

n°1000093
Lalka
_
Posté le 15-08-2003 à 10:08:23  profilanswer

fendnts a écrit :

il ironise juste sur une certaine catégorie genre lecteur des inrocks... (à part qu'il aurait pas du mettre le metal, c'est pas hype du tout chez les élitistes)

méme en tant kironie c vraimnt bas du plateau

n°1000101
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-08-2003 à 10:13:18  profilanswer

Vyse a écrit :

encore on peux danser sur certains morceaux d'indochine, U2 (peut etre).Mais pour danser, faut de la techno, du hip hop, de la house etc...

PErso je peux pas danser sur du nightwish, du AcDc, du céline Dion, du pavarotti et consorts

Pour bouger dans tout les sens sans aucune coordination oui, surement.
Mais si tu fait un minimum d'effort pour apprendre à danser, tu verras qu'il y a autre chose en plus, inviter, une fille à danser un rock, ça a quand même plus de classe  ;) )

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1000102
Lalka
_
Posté le 15-08-2003 à 10:13:40  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Mais si tu fait un minimum d'effort pour apprendre à danser, tu verras qu'il y a autre chose en plus, inviter, une fille à danser un rock, ça a quand même plus de classe  ;) )

:jap:

n°1000112
Fendnts
Posté le 15-08-2003 à 10:16:39  profilanswer

TolOrFen a écrit :

si elle sait le danser...

perso, j'ai un mauvais a priori sur le filles qui dansent le rock : je peux pas m'empêcher de les imaginer habillées en petites filles modèles dans une soirée rallye organisée par mme de la tour, boulevard des belges à lyon, soirée pleine de petits bourgeois qui apprennent à se dévergonder (alcool, attouchements)...

---------------
n°1001133
dje33
Posté le 15-08-2003 à 16:03:29  profilanswer

fendnts a écrit :

:D  
note pour le prochaine troll : le metal c'est pas hype

n°1001272
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 17:02:33  profilanswer

ce topic est à bout de souffle  [:pluchon]

n°1001368
Toshy
Time will tell
Posté le 15-08-2003 à 17:36:40  profilanswer

Pluchon a écrit :

pffff  :pfff:  
pourquoi tu viens me relancer avec ton Offspring alors que je ne fait que remarquer que vous n'etes pratiquement tous qu'en train de parler de rock et dès qu'on en sort ah bah tiens venons chier sur la techno, c'est malin !  
 :sweat:  

Il n'est pas encore trop tard pour tous vous convertir au reggae/ragga !!!  :sol:

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1001405
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 17:54:37  profilanswer

ragga j'aime pas
le rap je zap
r&b je vomie

n°1001446
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:15:12  answer

aaahhhh...

je ne dit rien, car serait visiblement hors sujet en évoquant la musique lyrique.

:whistle:

n°1001485
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-08-2003 à 18:26:29  profilanswer

raaah mais ca fait 15 pages que vous êtes sortis du sujet

C'est pas un débat sur les genres qui sont bien ou non, c'était juste à la base pour dire qu'on entend toujours les mêmes trucs à la tv/radio, et que ce sont souvent les moins bons morceaux

Quand quelqu'un n'aime pas un style de musique, c'est souvent parce qu'il a entendu uniquement les 2/3 trucs qui passent (trop) souvent

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1001534
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 18:40:29  profilanswer

perso, les clips de r&b je trouve ça pathétique

on dirait vraiment de la zic des bas fonds

n°1001622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 19:01:14  profilanswer

Thieuma a écrit :

perso, les clips de r&b je trouve ça pathétique

on dirait vraiment de la zic des bas fonds  

si yavait que les clips :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1001634
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 19:02:51  profilanswer

TolOrFen a écrit :

et le charleston aussi c'est classe [:le kneu]  :pfff:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1001664
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 15-08-2003 à 19:07:54  profilanswer

djlemon a écrit :

raaah mais ca fait 15 pages que vous êtes sortis du sujet

C'est pas un débat sur les genres qui sont bien ou non, c'était juste à la base pour dire qu'on entend toujours les mêmes trucs à la tv/radio, et que ce sont souvent les moins bons morceaux

Quand quelqu'un n'aime pas un style de musique, c'est souvent parce qu'il a entendu uniquement les 2/3 trucs qui passent (trop) souvent

Je m'étais dit :"Chouette, quelqu'un qui a compris ou le débat devrais se situer réellement!".
J'espérais que la discussion allait se recentrer et puis... 2 posts plus tard...

Citation :

Et la, j'ai perdu espoir. :sweat:  

Je me posais la question de savoir si en lancant un débat sur les couleurs, les intervenants commenceraient automatiquement à se bouffer inutilement la tête avec des : "ouais, mais le bleu, c nul, c'est vraiment de la merde" et autres "Pfff, le rose c'est vraiment pathétique, je comprends pas comment les gens peuvent aimer ca".
Ca parrait absurde un tel débat ? C'est pourtant ce qui se passe ici. :(

Message édité par MiniPinguin le 15-08-2003 à 19:09:38

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1001668
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 19:08:12  profilanswer

magicpanda a écrit :

et le charleston aussi c'est classe [:le kneu]  :pfff:  

[:rofl]

n°1001718
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 19:18:45  profilanswer

les pogos ça rox [:halm]

par contre à bayonne, contre des gros basques, ça déglingue :D

n°1001877
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2003 à 20:09:56  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Je m'étais dit :"Chouette, quelqu'un qui a compris ou le débat devrais se situer réellement!".
J'espérais que la discussion allait se recentrer et puis... 2 posts plus tard...

Citation :

Je me posais la question de savoir si en lancant un débat sur les couleurs, les intervenants commenceraient automatiquement à se bouffer inutilement la tête avec des : "ouais, mais le bleu, c nul, c'est vraiment de la merde" et autres "Pfff, le rose c'est vraiment pathétique, je comprends pas comment les gens peuvent aimer ca".

mon sauveur  :sweat:

n°1003331
zephs
Posté le 16-08-2003 à 00:52:01  profilanswer

Citation :

MiniPinguin a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

mon sauveur  :sweat:

Tu ne peux pas nier que les clips rnb et rap sont tous quasi identique: grosse voiture, super nana et fiesta.
Bon beaucoup de gens aiment bien, je remet pas en cause la qualité mais avoue que c'est pas du tout original.
Le seul rappeue que je connais (que je n'apreci pas forcement) qui sort du lot a ce niveau la céest eminem.

Je ne critique pas ce courant artistique mais je remet  en question son insupportable monopole dans les medias.

Un peu de changement au niveau programation serait de rigueur afin de convenir a tout le monde (est ce utopiste, surement)

a+
zephs

n°1003499
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2003 à 01:21:16  profilanswer

fendnts a écrit :

si elle sait le danser...

perso, j'ai un mauvais a priori sur le filles qui dansent le rock : je peux pas m'empêcher de les imaginer habillées en petites filles modèles dans une soirée rallye organisée par mme de la tour, boulevard des belges à lyon, soirée pleine de petits bourgeois qui apprennent à se dévergonder (alcool, attouchements)...

Bouarf. J'ai appris le lundi soir au bar ;) il y a deux ans, donc je n'ai jamais fais de rallye et quand je danse avec une fille qui ne sait pas danser, je lui apprend 2-3 passes et elle est très contente.  :)

---------------
n°1003527
Fendnts
Posté le 16-08-2003 à 01:25:33  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Citation :

alors c'est que tu sais pas lire, ça ressemblerait plutôt à :
"ouais mais le rouge fluo c'est de la merde parce que c'est pas naturel et juste fait pour faire du fric et étaler des idéaux nauséabonds sur la femme et la puissance de l'homme grâce à ses outils de virilité : la grosse décapotable et les chaînes en or" ou "le rose fluo, c'est juste un truc pour décérébrés pour faire bouger des masses bélantes dans une salle enfumée gardée par des gorilles qui ne te laissent pas rentrer si t'es pas accompagné de 4 filles à la mode clubbing" et les autres qui répondent "maiheu ! si le rouge et le rose ça se vend, c'est que c'est bieng !"

---------------
n°1003534
Fendnts
Posté le 16-08-2003 à 01:27:05  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Bouarf. J'ai appris le lundi soir au bar ;) il y a deux ans, donc je n'ai jamais fais de rallye et quand je danse avec une fille qui ne sait pas danser, je lui apprend 2-3 passes et elle est très contente.  :)  

trop de souvenirs de lycées avec des bourgeoises de partout ...(aux lazos, t'vois l'genre)

---------------
n°1003542
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2003 à 01:28:16  profilanswer

fendnts a écrit :

trop de souvenirs de lycées avec des bourgeoises de partout ...(aux lazos, t'vois l'genre)

Toutafé, je comprend

---------------
n°1005964
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-08-2003 à 19:26:06  profilanswer

elle est loin l'epoque où on entendait karma police a la radio... NRJ en plus.
j'ai vu une pub a la tv (tf1) pour les 3T, vous vous souvenez ce fabuleux boyz band?? bah ils sont de retour et ils sont pas contents  :D

n°1006047
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2003 à 19:44:50  profilanswer

[:rofl] Spavrai? :ouch:

n°1006148
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2003 à 20:06:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

elle est loin l'epoque où on entendait karma police a la radio... NRJ en plus.
j'ai vu une pub a la tv (tf1) pour les 3T, vous vous souvenez ce fabuleux boyz band?? bah ils sont de retour et ils sont pas contents  :D  

[:alph-one]

---------------
n°1009290
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-08-2003 à 17:43:41  profilanswer

zephs a écrit :

Tu ne peux pas nier que les clips rnb et rap sont tous quasi identique: grosse voiture, super nana et fiesta.

C'est justement parce qu'ils passent tout le temps les mêmes trucs, et les moins bons.
Y'a des clips de rap excellents (bon, c'est vrai, pas bcp :D), mais ils ne passeront jamais dans la journée

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1016052
Ithilwen
Posté le 18-08-2003 à 21:50:33  profilanswer

Pour recentrer un peu le sujet... Ok, j'ai aussi l'impression qu'on est de plus en plus envahis par des merdes pondues uniquement pour rapporter du fric en faisant acheter des masses de disques par des gamins... C'est la loi du pognon, et pas que dans la musique!
Par contre, même si je n'ai pas lu les 18 pages sur le sujet, je trouve que la "bonne musique" est un peu trop systématiquement assimillée au metal, au rap... Vous connaissez autre chose?! Je connais une artiste auteur-compositeur-interprete qui a un style unique et original: Loreena McKennitt. Elle n'est pas trop médiatisée, si ça peut vous rassurer... Mais je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aimerai. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1016080
dje33
Posté le 18-08-2003 à 21:58:33  profilanswer

Ithilwen a écrit :

Pour recentrer un peu le sujet... Ok, j'ai aussi l'impression qu'on est de plus en plus envahis par des merdes pondues uniquement pour rapporter du fric en faisant acheter des masses de disques par des gamins... C'est la loi du pognon, et pas que dans la musique!

peu etre parce que les gamins n'achettent que ce qu'ils voient a la TV et pas des trucs musicalement abouti.

n°1016089
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-08-2003 à 22:03:46  profilanswer

Ithilwen a écrit :

Par contre, même si je n'ai pas lu les 18 pages sur le sujet, je trouve que la "bonne musique" est un peu trop systématiquement assimillée au metal, au rap... Vous connaissez autre chose?! Je connais une artiste auteur-compositeur-interprete qui a un style unique et original: Loreena McKennitt. Elle n'est pas trop médiatisée, si ça peut vous rassurer... Mais je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aimerai. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...

il me semble que ça a toujours été le cas, les années 80 ont été riches en daube, aussi bien au niveau variétoche, rock FM ou Licence 4, on ne prête attention à cette soupe qu'une fois qu'on découvre qu'on ne baigne plus dedans

pour l'assimilation au metal, ça vient des goûts de chacun, et il faut admettre que ce style a les faveurs d'une assez grande part des amaturs de musique fréquentant ce forum
pour le rap c t du 2nd degré

n°1016105
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2003 à 22:07:27  profilanswer

Ithilwen a écrit :

j'aime bien LMcKennitt, c'est space, mais je trouve ca relaxant

n°1016210
Ithilwen
Posté le 18-08-2003 à 22:36:47  profilanswer

Vyse a écrit :

j'aime bien LMcKennitt, c'est space, mais je trouve ca relaxant

Merciiiiiiiiii !!!!!! Enfin qqun qui connait!! :bounce: quand j'achète mes cd même les vendeurs me demandent ce que c'est... :sarcastic:

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
L'auto-stop et vous ?J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)
Stop ESSO !Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)