|
Auteur | Sujet : stop à l'inculture musicale ! |
---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:52:41 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
metalyogi Chevelu à poil court | je suis comme vous, je ne supporte pas cette soupe qu'on nous sert partout. Mais bon, j'ai pour philosophie de ne pas cracher sur un style musical, et la soupe en fait quand meme partie, puisqu'il y a toujours des gens pour aimer (petite anecdote, hier avec des potes on se faisait un blind test "daube DJ" de deathmask, et une copine qui etait là, nous sortait regulierment un "mais c pas d'la daube ca, vous etes nuls!" ).
--------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 19:57:07 ![]() La soupe il en faut bien pour les ascenceurs ou les musiques d'attente au téléphone !!!!
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
N4tt |
Message édité par N4tt le 28-09-2003 à 23:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 00:12:16 ![]()
|
Gazette |
--------------- Feedback |
N4tt |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 00:20:54 ![]() ![]() |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Gazette |
Ithilwen |
Gazette |
Gazette |
N4tt |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 29-09-2003 à 01:31:43 |
N4tt |
|
Ithilwen |
Gazette | Parce que tu crois que c est en vente libre a 2 pas de chez moi --------------- Feedback |
Gazette |
N4tt |
|
Gazette | De toute façon laissé l industrie du disque s adapter au piratage et n essayé pas de faire votre justice --------------- Feedback |
Gazette |
N4tt |
|
dje33 |
|
Gazette |
Gazette |
Gazette |
N4tt |
|
dje33 | moi j'achette quand il y a une version française dispo
|
N4tt |
|
Gazette |
Gazette | Moi c est de la trance que j écoute, et je comprend pas comment on peut écouté de la variété et trouvé que c est extraordinaire, je peut ecouté de la variété mais je n y retrouve aucune émotion. --------------- Feedback |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 02:11:59 ![]()
|
quexol |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
azh |
a part aprendre a faire du karaoké je voi pas l'utilité. On a deja Celine Dion, Lara Fabian pour interpreter les chansons des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |