|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : stop à l'inculture musicale ! |
djlemon @LemonMBA | Bon, c'est pas nouveau, mais là ca devient vraiment trop...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | tolerance powa --------------- Le silence est d'or. |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je ne traine qu'avec des gens qu'écoute du bon son |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 14:00:52 ![]() T'facon, le Metal, c'est de la musique d'elite |
ben-tx | Même si c'est vrai qu'il y a de plus en plus de caca dans la musique (pour le "grand public" dirons nous) ta méthode me rappel un régime Allemand qui a sévit en 1939 |
Zeboss |
|
Zeboss |
ChtiGariX Retraité | Le problème c'est que je peux plus faire le sketch de Courtemanche qui parle de son chihuahua sans qu'un blaireau me sorte "tu tu tu tutu" --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:02:51 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
ben-tx |
|
Magicpanda Pushing the envelope | clair que ca devient problématique entre lord kossity et starac on est bientot foutu
|
memory12 |
|
darkangel C2FFA | |
Atigrou |
g deja converti des rappeux au metal et lycée de versaille --------------- Troll2jeux |
ben-tx |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-07-2003 à 14:06:23 |
ben-tx |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dans 10 ans le rock sera ptetre mort |
memory12 |
|
ben-tx |
|
|
Atigrou |
jamais l'esprit rock ne mourera on sera peut etre des vieux con mais on sera tjs la --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 14:09:08 ![]() |
|
Zeboss |
|
|
Zeboss |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 14:11:08 ![]() |
ben-tx |
|
|
|
djlemon @LemonMBA | non mais tout ce que j'ai dit était vraiment au 1er degré, il faut vraiment jeter des pierres et arracher les oreilles de ces "gens"... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 30-07-2003 à 14:15:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
il survite pas mal qd meme: the vines, the strokes, the white stripes, the hives etc... PTain que des groupes en "the" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |