Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

stop à l'inculture musicale !

n°1088784
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-08-2003 à 22:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

bon suite à la fermeture (merci gordon)

je tiens à ce que ce topic reste en 1ere page [:huit]
enfin faut essayer :d

je suis tombé 10sec sur star'ac taleur
[:totoz]
elles chantaient mal,mais surtout celle à droite  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 22:48:18  profilanswer

n°1088791
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 30-08-2003 à 22:48:59  profilanswer

French_Kiss a écrit :

je suis tombé 10sec sur star'ac taleur
[:totoz]
elles chantaient mal,mais surtout celle à droite  :ouch:  

j'ai choppé un mal de crâne depuis cette zic

n°1088809
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-08-2003 à 22:51:15  profilanswer

yaissev a écrit :

j'ai choppé un mal de crâne depuis cette zic

ca faisait kasséééééé!
fo trouver le smiley qui casse là  :bounce: !

n°1088856
yaissev
Posté le 30-08-2003 à 22:58:12  profilanswer

French_Kiss a écrit :

ca faisait kasséééééé!
fo trouver le smiley qui casse là  :bounce: !

:lol:  

putain j'ai mis paris première et c'est pavarotti ça change :'(

Message édité par yaissev le 30-08-2003 à 22:58:22
n°1090045
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-08-2003 à 07:04:34  profilanswer

yaissev a écrit :

bon suite à la fermeture (merci gordon)

la fermeture de quoi?  :??:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1126152
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-09-2003 à 23:22:23  profilanswer

... bon t'as toujours pas rep  :o

Juste pour dire que sur la 6 y'a une sorte de top des 30 dernieres années, et c'est grave, y'a vraiment que des bouses j'ai l'impression [:totoz]
Mais c'est zarb y'a aucun truc genre Tears for Fears, INXS, Eurythmics, etc...  :heink:  
Que des chansons de beaufs telles que Carlos ou License 4

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1126186
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-09-2003 à 23:29:02  profilanswer

djlemon a écrit :

... bon t'as toujours pas rep  :o

Juste pour dire que sur la 6 y'a une sorte de top des 30 dernieres années, et c'est grave, y'a vraiment que des bouses j'ai l'impression [:totoz]
Mais c'est zarb y'a aucun truc genre Tears for Fears, INXS, Eurythmics, etc...  :heink:  
Que des chansons de beaufs telles que Carlos ou License 4

l'exception culturelle française  :o

n°1131563
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 12:09:37  answer

dites moi, vous connaissez des artistes qui auraient repris de la musique classique (sans paroles) mais avec des instruments modernes ?? (pas de techno merci :o)  

parce que j'ai entendu du vivaldi joué par At vance (je ne connaissais pas) Summer, et j'adore vraiment (c un groupe de métal donc ils jouent à la guitare électrique et ça donne bien)

:hello:

n°1131618
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 08-09-2003 à 12:20:07  profilanswer

chtiungdor a écrit :

dites moi, vous connaissez des artistes qui auraient repris de la musique classique (sans paroles) mais avec des instruments modernes ?? (pas de techno merci :o)  

parce que j'ai entendu du vivaldi joué par At vance (je ne connaissais pas) Summer, et j'adore vraiment (c un groupe de métal donc ils jouent à la guitare électrique et ça donne bien)

Ben l'inverse facon Apocaliptica, c pas mal non plus, avec des reprises magnifiques de MEtallica au violoncelle (  :jap: )(particulièrement le solo de guitare de "Nothing else matters" revu et corrigé par le quatuor !!!).

n°1131628
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-09-2003 à 12:22:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Vanessa Mae fait ça, il me semble. En plus elle est  :love:  :love:  :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 12:22:00  profilanswer

n°1131631
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2003 à 12:22:29  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faut regarder dans le metal prog ou speed metal genre steve vai, angra, malsmteem... mais c'est vraiment le mauvais gout dans toute sa splendeur [:vomi]

n°1131656
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 12:25:53  answer

yopyopyop a écrit :

faut regarder dans le metal prog ou speed metal genre steve vai, angra, malsmteem... mais c'est vraiment le mauvais gout dans toute sa splendeur [:vomi]

j'aime bien at vance le reste je sais pas, mais merci pour vos conseils

n°1131702
ParadoX
Posté le 08-09-2003 à 12:35:15  profilanswer

chtiungdor a écrit :

De At Vance, tu trouvera:

Solfeggietto
Four Seasons-Summer
Beethoven 5th symphony
Badinerie
Chopin - Etude N°4

comme reprises de classique, et:

Money Money  

comme reprise tout court :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1131728
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 12:38:21  answer

ParadoX a écrit :

De At Vance, tu trouvera:

Solfeggietto
Four Seasons-Summer
Beethoven 5th symphony
Badinerie
Chopin - Etude N°4

comme reprises de classique, et:

Money Money  

comme reprise tout court :)

chez mon revendeur de musique il ne trouve pas tout ça tant pis ^^ j'aime vraiment vivaldi en + :) mon compositeur préféré avec les 4 saisons :)

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 12:48:47
n°1131734
ParadoX
Posté le 08-09-2003 à 12:39:12  profilanswer

n°1132476
bichoco
Posté le 08-09-2003 à 14:46:28  profilanswer

OTH a écrit :

l'exception culturelle française  :o  

heureusement k'elle va bientôt disparaitre  :o

n°1134213
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2003 à 19:25:40  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Vanessa Mae fait ça, il me semble. En plus elle est  :love:  :love:  :D

:jap:  :love:  
Merci Garfield pour le nom, ça faisait des années que je cherchais son nom mais personne autour de moi ne s'en souvenait.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1134289
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 08-09-2003 à 19:37:11  profilanswer

inculture musicale , on parle donc de rock ici ?

n°1134423
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-09-2003 à 19:59:22  profilanswer

YopYop- a écrit :

quand la starac fera du deathmetal oui peut etre  :o  

n°1134456
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:07:19  answer

YopYop- a écrit :

on aurait du parler beaucoup + de rap du moins :o  [:tilleul]

n°1134574
napalm57
...
Posté le 08-09-2003 à 20:32:09  profilanswer

j ai lu trance powwwwwwaaaaaaaaa :cry:  :whistle:

n°1134641
jln2
Posté le 08-09-2003 à 20:45:03  profilanswer

YopYop- a écrit :

du metal et de la techno aussi. ( :ange: )

n°1134784
thieuma
Posté le 08-09-2003 à 21:10:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

quand la starac fera du deathmetal oui peut etre  :o  

donc selon toi, si je suis bien tes propos, la culture se trouve uniquement dans la musique "violente" ?

n°1134831
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2003 à 21:23:24  profilanswer

Thieuma a écrit :

donc selon toi, si je suis bien tes propos, la culture se trouve uniquement dans la musique "violente" ?

Non, mais elle ne se trouve pas dans la starac

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1135138
mass
tralala pouêt
Posté le 08-09-2003 à 22:03:16  profilanswer

chtiungdor a écrit :

dans la BO d'orange mécanik, ya du beethov repris avec des bons vieux synthés, c pas mal

n°1136581
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 01:29:01  answer

mass a écrit :

dans la BO d'orange mécanik, ya du beethov repris avec des bons vieux synthés, c pas mal

je me rappelle plus :o

n°1140134
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-09-2003 à 17:47:50  profilanswer

Bon moi y'a un truc qui m'a toujours ennerver dans les trucs style star ac ou popstar ....
C qu'ils se définissent comme étant des artistes or le chant (jusqu'à preuve du contraire) n'est pas un art (ou alors c très limite ...)
La musique c un art et or cantatrice et autres, les brailleurs genre Nolwenn n'exerce pas un art !!!!
On en discutait au boulot et qqun m'a dit qu'il y avait un mec sur star ac de cette année qui sortait d'une école de musique, il joue de la gratte : alors moi j'ai regardé vendredi o samedi soir (je sais plus ...) et je l'ai vu : MAIS IL FAISAIT N'IMP AVEC SA GRATTE !!!!!!
Alors pk est-ce qu'ils s'amusent à produire des groupes de musiques dans lesquels il y a des zicos, et qu'ils font faire la musique justement par d'autres personnes ?  

Je comprends pas ...
Sinon je sais que je suis pas tolérant mais j'ai vu un post qui m'a pas bcp plu et auquel je me dois de répondre :  
Et la rap c quoi ? Un mec qui parle : c ce que je fais tout le jours : pourtant je fais pas de zic tout les jours : alors ne comparont pas ce qui n'est pas comparable :!!:!:

Dans le rap (même si je déteste ça) l'intérêt, d'après moi, ce sont les paroles (parce que nivo zic on a déjà vu mieux ...) alors que dans tout autres types de musique, vu que la musicalité est privilégiée, les paroles sont de ce fait moins importantes ...
regard les groupes soi-disant commerciaux (lorie, chiwawa, ans co) et écouter leurs paroles ..... Mais y'a la zic : et c ça qui fait tout !!!!!

1, 2, 3 un pas en arrière Maria,  
1, 2, 3 un pas en avant .......(ça vous rapelle rien ?

n°1140146
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-09-2003 à 17:50:28  profilanswer

le duke a écrit :

Bon moi y'a un truc qui m'a toujours ennerver dans les trucs style star ac ou popstar ....
C qu'ils se définissent comme étant des artistes or le chant (jusqu'à preuve du contraire) n'est pas un art (ou alors c très limite ...)
La musique c un art et or cantatrice et autres, les brailleurs genre Nolwenn n'exerce pas un art !!!!
On en discutait au boulot et qqun m'a dit qu'il y avait un mec sur star ac de cette année qui sortait d'une école de musique, il joue de la gratte : alors moi j'ai regardé vendredi o samedi soir (je sais plus ...) et je l'ai vu : MAIS IL FAISAIT N'IMP AVEC SA GRATTE !!!!!!
Alors pk est-ce qu'ils s'amusent à produire des groupes de musiques dans lesquels il y a des zicos, et qu'ils font faire la musique justement par d'autres personnes ?  

Je comprends pas ...
Sinon je sais que je suis pas tolérant mais j'ai vu un post qui m'a pas bcp plu et auquel je me dois de répondre :  
Et la rap c quoi ? Un mec qui parle : c ce que je fais tout le jours : pourtant je fais pas de zic tout les jours : alors ne comparont pas ce qui n'est pas comparable :!!:!:

Dans le rap (même si je déteste ça) l'intérêt, d'après moi, ce sont les paroles (parce que nivo zic on a déjà vu mieux ...) alors que dans tout autres types de musique, vu que la musicalité est privilégiée, les paroles sont de ce fait moins importantes ...
regard les groupes soi-disant commerciaux (lorie, chiwawa, ans co) et écouter leurs paroles ..... Mais y'a la zic : et c ça qui fait tout !!!!!

1, 2, 3 un pas en arrière Maria,  
1, 2, 3 un pas en avant .......(ça vous rapelle rien ?

Pour toi un pianiste est un artiste ou pas ?

n°1140204
Nicool
Posté le 09-09-2003 à 17:59:48  profilanswer

nicool a écrit :

Pour toi un pianiste est un artiste ou pas ?

Je vais développer un peu quand même !
Les chanteurs, au même titre que les interprêtes qui travaillent sur un instrument, sont des artistes ...
Je ne suis absolument pas adepte d'emissions ridicules comme popstar ou la starac, mais ça n'enlève rien au fait qu'un chanteur,    est à mon avis, un artiste !!!  

Et je ne comprends pas ce qui te fais dire cela ?

n°1141128
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 20:37:13  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Non, mais elle ne se trouve pas dans la starac

c'est exactment ce que je voulais dire  :D

---------------
Last.fm
n°1145964
le duke
Posté le 10-09-2003 à 15:33:24  profilanswer

me serait-je emporté trop vite ?  
Je voulais dire qu'il y a quand une dimension de création dans l'art et le chanteur (ou plutôt l'interprête) ne crée pas, il ne fais que chanter (bien ou moins ...) et donc de ce fait c pê plus compréhensible non ?

n°1146138
Nicool
Posté le 10-09-2003 à 16:05:07  profilanswer

le duke a écrit :

me serait-je emporté trop vite ?  
Je voulais dire qu'il y a quand une dimension de création dans l'art et le chanteur (ou plutôt l'interprête) ne crée pas, il ne fais que chanter (bien ou moins ...) et donc de ce fait c pê plus compréhensible non ?  

Ok je vois mieux ce que tu veux dire !!
En fait la création est une partie des activités artistique , mais elle n'est pas indispensable à la pratique artistique .

Pour revenir aux interprêtes ( que ce soit chanteurs , pianistes , guitaristes ou autre ... ) même s'il ne font que jouer la création d'un autre, la processus artistique est tout à fait présent, par le travail, le désir de faire beau et bien, et par le style de l'interprête ... bien sur ce n'est pas le cas de tous les interprêtes :D

n°1146203
RVK
Posté le 10-09-2003 à 16:20:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

dans 10 ans le rock sera ptetre mort  :sweat:  

"Nan le rock n'est pas mort, mais il y a quand même une drôle d'odeur." Fred Zappelin

n°1150294
le duke
Posté le 11-09-2003 à 11:01:33  profilanswer

nicool a écrit :

Ok je vois mieux ce que tu veux dire !!
En fait la création est une partie des activités artistique , mais elle n'est pas indispensable à la pratique artistique .

Pour revenir aux interprêtes ( que ce soit chanteurs , pianistes , guitaristes ou autre ... ) même s'il ne font que jouer la création d'un autre, la processus artistique est tout à fait présent, par le travail, le désir de faire beau et bien, et par le style de l'interprête ... bien sur ce n'est pas le cas de tous les interprêtes :D

Ben je veux bien moi : ton raisonnement est loin d'être con mais quand un peintre va "plagier" un autre peintre on va le qualifier de copieur pas beau hou !!!!!

Alors que pour un musicien, la reprise est rentrée dans les moeurs et est quasiment attendue !!!
En résumé c pas facile d'expliquer ou classer la "musique" (dans le sens large tu terme) ...

Mais dans tout les cas elle serait pas là : ben y'aurait au moins une personne que ça ferait vraiment bien chier !!!!! :D

n°1153829
GouNiNi
Posté le 11-09-2003 à 18:55:46  profilanswer

C marrant g t parreil il y a qq tps... "Vive le metal, raaaah chui un gros mechant jecoute de la vrai musique de mechant!!!" :pfff:  
Pis un jour on grandit pi voila on decouvre autre chose sans pour autant laisser tombé le metal, il y a plein de truc bon a decouvrir!

Quand a cette guerre qui consiste a developper une haine contre le rap ou la star ac etc... ben faudrai reflechire plus loin, meme si c de la merde ;-) le combat n'est pas la les enfants :non: , le combat, il est au niveau des maison de disques, des producteurs qui subventionnent des "artistes" sans talent pour faire du fric alors que le gars qui sort de concervatoire apres 5 ans aura un mal de chien a se faire connaitre !!!

Unnisez vous mes frere dans une guerre utile !!!  
:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1153920
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-09-2003 à 19:12:50  profilanswer

GouNiNi a écrit :

C marrant g t parreil il y a qq tps... "Vive le metal, raaaah chui un gros mechant jecoute de la vrai musique de mechant!!!" :pfff:  
Pis un jour on grandit pi voila on decouvre autre chose sans pour autant laisser tombé le metal, il y a plein de truc bon a decouvrir!

Quand a cette guerre qui consiste a developper une haine contre le rap ou la star ac etc... ben faudrai reflechire plus loin, meme si c de la merde ;-) le combat n'est pas la les enfants :non: , le combat, il est au niveau des maison de disques, des producteurs qui subventionnent des "artistes" sans talent pour faire du fric alors que le gars qui sort de concervatoire apres 5 ans aura un mal de chien a se faire connaitre !!!

Unnisez vous mes frere dans une guerre utile !!!  
:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

TF1 universal meme combat

---------------
Last.fm
n°1175764
yaissev
Posté le 15-09-2003 à 19:22:33  profilanswer

heupe dédicasse star ac' :|

n°1175789
yaissev
Posté le 15-09-2003 à 19:27:17  profilanswer

Est-ce qu'un suicide permettrait d'arrêter le massacre ? [:huit]

n°1177319
ParadoX
Posté le 15-09-2003 à 23:46:12  profilanswer

GouNiNi a écrit :

Faux, perso j'écoute du metal parce que Musicalement j'aime beacoup ça (enfin pas tous les genres de métal, m'enfin). Mais j'écoute aussi du classique. Et tous ces clichés "jsuis un mec, un vrai, un dur", c'est con.  

Il ne faut pas etre un génie pour remarquer que la plupart des conneries qu'on nous montre sur MTV sont faites pour vendre, c'est pas pour rien que la plupart des chanteuses sont a moitié a poil ds leurs clips :/ Ya beacoup de groupes peu connus que j'adore, que j'écoute, et on n'y retrouve pas tout l'aspect "commercial" (ou utilisons plutot "qui doit plaire a la masse" :/) ... le meilleur exemple reste Metallica: Kill em All & Master Of Puppets, voire S&M sont géniaux ... et la ? st anger, c'est a la portée de tout le monde :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1177336
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2003 à 23:50:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

et la ? st anger, c'est a la portée de tout le monde :/

oui masi si ca peut permettre a des gens de decouvrir master of puppets et kill'em all, c'est bien aussi non??

---------------
Last.fm
n°1177352
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 15-09-2003 à 23:52:41  profilanswer

yaissev a écrit :

Est-ce qu'un suicide permettrait d'arrêter le massacre ? [:huit]

Un sacrifice par lapidation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
L'auto-stop et vous ?J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)
Stop ESSO !Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)