|
Auteur | Sujet : stop à l'inculture musicale ! |
---|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Reprise du message précédent :
il survite pas mal qd meme: the vines, the strokes, the white stripes, the hives etc... PTain que des groupes en "the" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:13:40 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
darkangel C2FFA |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
djlemon @LemonMBA | Ben tenez par exemple, Tricky ca passait en pleine journée avant sur MTV, allez pas dire que ca passe souvent maintenant... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Zeboss |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:18:11 ![]() ![]() |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
memory12 |
|
|
|
Zeboss |
|
bichoco |
|
Message édité par Magicpanda le 30-07-2003 à 14:23:38 |
bichoco |
|
memory12 |
|
bichoco |
|
cow2 | je croyais que dans ce topic t allais regretter que personne n'écoute plus bach mozart haendel et plus personne ne fait de solfége ... |
|
|
cow2 |
|
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fendnts My fading voice sings of love | déjà, le rap çai mal alors ton topic... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
SuperResistant | bah, la culture musicale est morte depuis l'apparition du disque... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |