| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:06:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Leg9 Fire walk with me |
Pour quoi faire, grands Dieux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
edit genre comme ici : http://img696.imageshack.us/img696/6892/guitar1q.jpg Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 18:24:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | Vous connaissez bill lawrence ou la marque bill brothers ? http://articulo.mercadolibre.com.p [...] light--_JM Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 18:46:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:47:42 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | En tout cas le travail est bien fait ! J'ai l'original et elle y ressemble fortement !! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
edit : c''est une gratte des années 80 non ? Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 18:59:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il n'y a pas de galerie. Le bugera je crois que personne ne l'a. Tu as quel budget ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC | Ben je peux le trouver dans les 150$ celui la, donc j'ai a peu près ce budget la --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
GenyaB Shit fucking game. | Je suis pas mal interessé aussi, mais quand j'avais un peu d'argent pour, il était pas dispo, et là, bah j'ai plus l'argent |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | http://cgi.ebay.com/2010-GIBSON-BL [...] 483wt_1138 http://www.youtube.com/watch?v=eFV94DqR-wI Craquage ? Pas raquage ? Par contre ca doit etre le modele ou ils se font le plus de marge, car fait sonner une gratte aussi cheap que dans les annees 30 ca doit pas leur couter cher... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-08-2010 à 21:10:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Tu tiens vraiment à du Gibson, ou tu veux de la bonne qualité pour moins cher ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Mais si t'as un modele tete vas y je suis pret a baver. EDIT: pour moitie moins soit 800$ y'a la Taylor 214CE qui me fait baver et reste plus polivalente, depuis un moment donc bon Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-08-2010 à 21:26:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | je sais pas, faudrait chercher ce genre en folk http://cgi.ebay.com/Vintage-K-Yair [...] ?pt=Guitar mais les jap ont fait de la bonne came dans les années 70-80. Par exemple ma suzuki est carrément bonne et pas chère Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 21:23:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Genre ca en moins cher Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-08-2010 à 21:33:13 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-08-2010 à 23:34:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
Si tu trouves une bonne solution, merci de la communique ca m'interessera. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-08-2010 à 02:33:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tenchi! Fdpin Message édité par Dragoda le 19-08-2010 à 07:44:15 |
tenchi-sensei Brütal | Hm le lien me renvoi sur rien de précis mais ça a l'air excitant. edit: tiens, marrant, une LP avec micros interchageables http://www.lemarchanddesons.com/gu [...] chrome.php ,un set de micros supplémentaires livré avec.... Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-08-2010 à 08:13:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
La Push Tone, c'est un système qui existe chez certains luthiers, mais dont tu te demandes pourquoi c'est pas plus répandu que ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour rester dans mon non-achat d'hier (et le pauvre employé de DV247 qui a dû s'arracher les cheveux)... Concernant l'Epi Dot:
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |