| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:53:29 ![]() ![]() |
fourmiX-k |
Tiens, ça ce sont les systèmes shadow à installer dans la gratte http://www.shadow-electronics.com/ [...] tml?id=185 Message édité par fourmiX-k le 19-08-2010 à 09:10:11 |
korner |
franchement : bon de dos sur celle ci ça jure un peu quand meme tu peux changer de micros en concert entre 2 chansons presque Message édité par korner le 19-08-2010 à 09:17:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas eu l'occasion d'essayer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner |
|
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:05:25 ![]() ![]() |
cust be back | de tres bon retour, personnelement je n'ai pas tenté le coup, meme si entre le prix de leur p90 et ceux de bare knuckle ca me fais de plus en plus reflechir pour mes futur p90 :> |
klemo Kirkenstock | le truc en plastique qui entoure le micro comme la dessus : http://www.guitarfetish.com/Alnico [...] _c_67.html
--------------- I usually only break the G-string |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 19-08-2010 à 13:33:56 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
cust be back |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 19-08-2010 à 13:44:00 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aouch... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dernier volet de ma correspondance avec DV247:
Je vais peut-être arrêter de l'embêter, parce qu'il a été gentil pour me répondre et faire des recherches, mais... Le "modèle régulier de 335" chez Epi, c'est justement la Dot. Sur le site d'Epi, il est précisé que le manche est en acajou. Et sur le site de Gibson, la photo montre un manche en acajou. Alors, je fais quoi? Je lui dis? J'achète en prenant le risque (50%) de la renvoyer? Je contacte Gibson/Epiphone? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | Je vois bien le mail... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | ben ouais il faut |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Les entrepots sont peut être à l'autre bout de la ville Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2010 à 16:47:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso | De mémoire, les micros sont différents sur la Special. edit : wai, en fait pas mal de trucs diffèrent en plus des micros Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 19-08-2010 à 17:40:44 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Je trouve pas. La Special aura plus de grain à cause des Texas, mais pour du plus moderne ça sera la Deluxe avec ses Noiseless.
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |