| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:25:12 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et la pâte à polir, tu la chopes ou? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Du corps de strat lefty que j'ai chopé à Biloute hier midi. Avec hard tail et manche de ma télécustom squier au final, j'ai envie de faire un truc comme ça:
étrange cette plaque! Message cité 2 fois Message édité par DraX le 18-08-2010 à 11:02:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | comme j'ai dit au dessus : perceuse +bonnet et chiffon + huile de coude --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
korner |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je regrette que mon Papy soit mort (et que mon oncle soit assez con pour avoir tout bazardé sans consulter qui que ce soit), il avait un atelier avec pleins d'outils et bricolait tout ce qui lui tombait sous la main, avec une préférence pour les meubles en bois. J'aurai trop aimé qu'on fabrique des guitares et qu'il m'apprenne des trucs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Biloute HFR since 1998 | sur du peuplier il aura pas beaucoup à egrenner --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-08-2010 à 13:34:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
korner |
klemo Kirkenstock |
Biloute HFR since 1998 | Tipex --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | aller... histoire de bien fouttre la haine sur les kit GFS (m'enfin là c'etait du LP... qu'il ne font plus ! et la Flying en page 1 est mieux)
Message édité par Biloute le 18-08-2010 à 13:39:11 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | maywayyy ! mais ça fait aussi partie du plaisir --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | surtout quand t'es en appart comme moi et qu'il y a madame derriere qui gueule "MES PLANTES !! MES MEUBLES !!!" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | je vire la poussiere à l'aero (à vide) Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 18-08-2010 à 14:31:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | bon bah d'ici à ce que j'en sois au vernissage, vous aurez le temps de tester et faire un retour |
san marco tune up - turn loud |
|
Biloute HFR since 1998 | pistolet... bombe.... passera pas la douane ça --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je viens de ne pas dépenser 250€. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
et si --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |