| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:33:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Chez toi, ça va... En live c'est risqué. Je sais que les cables "ponts" stagg chopent à fond les parasites par ex (tu frottes le cable, t'entends dans l'ampli Message édité par theredled le 31-08-2010 à 14:41:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | ok.. bon jvais prendre ça pour l'instant, pis on verra...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hawkins | Perso j'ai pris un cable jack stagg comme ça --------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:25:05 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
the real moins moins | bon ben cancelled la LP, ils veulent 160€ de port pour la suisse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Buldozerben Shizofan ! | pour brancher les pédales entres elles sur la meme ligne j'ai pris des raccordement direct style ça : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
the real moins moins |
the real moins moins |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! |
j'utilise aussi des "droit"
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ninigame Citation personnelle associée | quel est ce topic SM ??? je croyais qu'on parlais d'instruments de musique ici ? et de Yamaha pacifica avec des autocollants Gibson ? --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'était Immortal, au Hellfest cette année --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
Étonnant que personne n'ait relevé ces deux posts... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | énorme ste truc --------------- I usually only break the G-string |
bibiwood In Google We Trust |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | L'idée c'est que les murs d'amplis c'est pour le décor, s'ils seraient branchés, le cerveau des spectateurs exploserait --------------- GT : Sangocid |
Buldozerben Shizofan ! |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | le metalleux sur scene risque rien lui... il a pas de cerveau ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |