| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:36:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 30-08-2010 à 16:43:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Meme a 1 en volume il doit decoller le papier peint !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une kelly abordable: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 30-08-2010 à 17:36:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:19:27 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
theredled ● REC |
J'trouve ça pas mal, c'est marrant cette inspiration danelectro. Pas fan de genre genre d'ouie d'habitude mais là ça passe... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-08-2010 à 18:31:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC | Pour la forme extérieure ouais. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | pour l'ouie Message édité par the real moins moins le 30-08-2010 à 18:47:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde, j'ai quasi craqué pour la lp junior (chuis sur l'ecran paribas là)... c'est quand même pas très raisonable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock | [my life]bon j' ai trouvé mon tirant de corde qui me va le mieux, ca sera le 10-52, ma Randy est montée en 10-52 et mon Ibanez en 9-46 et je prends bien plus mon pied sur le 10-52, les cordes bougent moins et je suis plus précis avec le médiator.[/my life] edit : le truc con c' est que j' ai 4 paquets de cordes en 9-46 en rabe Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-08-2010 à 19:37:37 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | 10 c'est très bien pour le son et la stabilité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mais, ça dépend du diapason: 24", 24.75", 25", 25.5", etc... Ton 10-52 se comportera différemment sur chaque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
klemo Kirkenstock |
bonne question, je vais me renseigner la dessus edit : 25.5 Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-08-2010 à 20:20:39 --------------- I usually only break the G-string |
Diapason Fender, donc; si tu passes à du Gibson, prend un tirant au dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | je viens de voir ca, mais merci quand meme Message édité par klemo le 30-08-2010 à 20:56:22 --------------- I usually only break the G-string |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins | waht ?
tenchi-sensei Brütal | Pour info j'ai enfin testé full volume, c'est une machine à riffs, le son envoi un truc particulier qui fait dresser le zizi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buldozerben Shizofan ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2010 à 02:19:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins | plop plop
Publicité | Posté le ![]() ![]() |