| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:28:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 16:27:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y en a deux aussi, mais l'autre est cachée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | On peut pas cacher les 2 rangées de plots, et en mettre une fake au milieu ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Et je peins le metal avec un vernis noir.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Si tu veux on fait équipe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sodiumna+ |
|
Bah non, justement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Red > sinon, y a ça: http://www.seymourduncan.com/produ [...] hot_soapb/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodiumna+ |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Merci à tous sinon, je ne pensais pas faire l'unanimité à ce point. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Depuis le temps qu'on parle de la guitare IKEA : http://www.zacharyguitars.com/070209pics.htm
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 29-08-2010 à 08:50:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | pour toi qui joue de la guitare dans ta cuisine, c'est pratique --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | Tiens du nouveau chez Blackstar : Un combo et une tête 1W à lampes --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouh, y a du potentiel la --------------- topic guitare |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
84mickael |
Dommage qu'ils aient - apparemment - zappé la boucle d'effets.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC |
edit : Selon mes recherches, c'est Denmark Street. Message édité par theredled le 29-08-2010 à 16:07:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... | Ok ça doit être Denmark St, plus ou moins 10 guitar shop dans la même rue. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2010 à 16:08:25 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC | Hop
Message édité par theredled le 29-08-2010 à 16:20:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2010 à 16:22:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso | Fatiguant celui-là, à toujours faire son intéressant avec sa signature --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 29-08-2010 à 20:44:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |