| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Une Gibson totalement ratée, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:17:26 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Même la Strat signature Ken (de L'Arc En Ciel)? Message édité par Gordon Shumway le 17-04-2026 à 13:11:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Le style mar-a-lago --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et ça c'est beau. (Faut que je change mes draps)
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-04-2026 à 17:34:30 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
panchopa le lama de Lima |
--------------- FOOL |
HFR-woodoocry | une blanche mar a lago de mauvais gout, j'ai !
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Ça vaut son prix ces Gretsch, ou c'est le genre de gratte qu'on achète pour se faire plaisir quand on a un peu de thunes en rab' ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | mof non , c'est comme tout... trop cher pour ce que c'est . mais ça fait plaiz --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Question con: si je mets un splitter de jack en sortie de pédale, est-ce que j'ai deux fois la même sortie ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-04-2026 à 13:52:17 --------------- we are the dollars and cents |
Humilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
Je faisais la même avec la TU-2 ce qui me permettait de couper un côté quand j'activais l'accordeur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dite, un mini ampli a effets (vox mini 3), ca le fait pour découvrir la guitare folk amplifiée?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuit | Il faut déjà une certaine puissance pour que l’ampli passe nettement au-dessus du son non amplifié, non ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, je me suis acheté un Flama FF 20 (looper/drum), du coup, j'aimerais jouer avec tout ca ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HFR-woodoocry |
HFR-woodoocry |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vous réponses, y a plus qu' a fouiller leboncoin ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je faisais ça aussi, sauf que j'aimerai garder cet effet sur les deux signaux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Une table basse? Comme tu y vas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
travize | Je crois que je vais me prendre une sire Lary Carlton T7... Au pire je retourne. Jamais fait Thomann encore, mais j'imagine que ça doit être simple. C'est un poil leur argument de vente. Quelqu'un a testé ces grattes ? Apparemment les sire bass Marcus Miller ont la côte. Ou vous auriez vent d'autres télé quali sans payer la marque au prix fort ? Les FGN (j'ai une MasterField que je trouve excellente) sont bien plus chères. |
nasdak |
AuldPuck |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |