| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : j'ai été faible samedi... parti pour seulement mettre mon ampli en dépôt vente et pour tester quelques Fender, je suis revenu avec un jolie strat ! Suis reparti à la maison chercher ma variax que j'ai sauvagement abandonné contre cette superbe gratte ! J'ai hésité avec la télécaster (american special couleur sunburst) mais ayant déjà une gratte très typé (gibson Explo CW) ... j'ai fini par prendre cette statocaster américan spécial en Candy Apple Red Au passage, une cliente est venue mettre en dépôt vente une jolie PRS Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 27-06-2010 à 23:51:46 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:50:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Buldozerben Shizofan ! | pour ma part j'ai pas critiqué ^^ Et puis c'est pas pour rien que beaucoup de gars joue avec non ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
ya qu'à l'envers que c'est beau une strat. Message édité par theredled le 28-06-2010 à 00:24:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelqu'un peut me confirmer que c'est impossible de faire ça avec un jamman http://www.youtube.com/watch?v=yj7-Fwhhrtc ?
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'ai toujours en tête l'idée de ma téléstrat, piqué à miracle.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! | j'ai bien aimé la malmsteen signature, une des premières ayant le scalopage moins prononcé... après les goûts et les couleurs et comme dit plus haut tant que la gratte nous colle et qu'on s'éclate avec --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, c'est sur une 51', mais c'est pas mal. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:19:45 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | Message édité par lesamericains le 28-06-2010 à 12:53:28 --------------- c'est nous lesamericains |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est un pg de squier 51. normal quoi.
miracle |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Buldozerben Shizofan ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
lab34 |
+1 aussi pour moi. |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 28-06-2010 à 15:42:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
miracle |
|
djoul |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 28-06-2010 à 17:34:36 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |