| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | Tu peux m'appeler Lego --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a des mags avec des prix interessant à Pigalle ?
|
k-nar Laqué. | Petite question, si on commande un accessoire sur le net et qu'on en reçoit deux on peut me demander de renvoyer celui en trop ou alors ils n'ont rien à dire vu que c'est une erreur de leur part? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | aaaaaaaah j' ai trouvé une LP Worn Cherry sur leboncoin a 480€ je dois l' essayer cette aprem edit : le mec a l' air trop louche et je vais l' essayer dans la gare de Nancy avec un ampli de poche... Si je suis pas la ce soir appelez les flics edit 2 : le mec peut pu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-06-2010 à 13:59:29 --------------- I usually only break the G-string |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:02:17 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Rober_le_Perver |
|
klemo Kirkenstock |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 26-06-2010 à 17:05:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
klemo Kirkenstock |
e_esprit | Des possesseurs d'Ibanez AEG 10 ou de Lag Spring 112NCE dans la salle ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-06-2010 à 13:06:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
korner |
|
san marco tune up - turn loud | c'est fin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit | Surtout avec son pseudo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rober_le_Perver |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | ... voilà ce qui arrive quand des hfriens se rencontrent --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC | Je débarque, mais j'ai vu hier dans un magasin les nouvelles SG en tout érable, couleur genre TV Yellow, super pas chères Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2010 à 21:22:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver | Ces SG |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 23:33:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 23:34:21 |
Buldozerben Shizofan ! |
j'ai été faible samedi... parti pour seulement mettre mon ampli en dépôt vente et pour tester quelques Fender, je suis revenu avec un jolie strat ! Suis reparti à la maison chercher ma variax que j'ai sauvagement abandonné contre cette superbe gratte ! J'ai hésité avec la télécaster (american special couleur sunburst) mais ayant déjà une gratte très typé (gibson Explo CW) ... j'ai fini par prendre cette statocaster américan spécial en Candy Apple Red Au passage, une cliente est venue mettre en dépôt vente une jolie PRS Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 27-06-2010 à 23:51:46 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |