Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°23262426
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 12:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluebear a écrit :

Si je dis pas de conneries, pour tester les micros tu peux mesurer l'impédance entre le câble point chaud et la masse. Si il y a quelques Kilo ohms c'est que le micro fonctionne.

Va falloir que tu cherche le schema de câblage par contre  :D  

Micro simple t'as que deux câbles qui partent du micro me trompe-je ?

http://img695.imageshack.us/img695/7995/img7183o.jpg  

C'est ce que je pensais aussi, donc j'ai testé, j'ai pris la masse là où on apperçoit la visà droite de la photo., et j'ai testé les 3 fils verts, j'ai bien de la résistance sur chaque :/

Par contre les câbles micros, y'en a 4 par micro pour tous les micros, le vert donc, la masse, et les fils rouges et blancs qu'on apperçoit...

Ca viendrait donc du sélecteur [:klemton]

Je vais voir si j'ai pas du nettoyant de piste électro en bombe qui traîne...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 12:47:02  profilanswer

n°23262760
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 13:43:13  profilanswer

Bon je retrouve pas le nettoyant mais j'ai eu une idée, j'ai regardé l'impédence sur le sélecteur entre le fil noir qui part au tone et le blanc qui part au volume, en ayant mis le switch sur la position hum only, et là aussi j'ai quelque chose [:klemton]  
Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de problème de contacteur non? :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23262882
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 10-07-2010 à 14:00:20  profilanswer

Buldozerben a écrit :

oublie !
A moins d'avoir envie de trouver un son facilement... c'est assez impersonnel comme ampli. Après chacun ses goûts aussi ^^

Comment ça impersonnel ? [:delarue5]  
Je joue beaucoup avec en ce moment, cet ampli est juste une petite bombe. Il respect beaucoup les micros de ma gratte donc dire que c'est impersonnel je vois pas ce que tu veux dire.
Le fait de pouvoir creuser les mediums dans le grave ou aigue pour aller vers un style soit anglais, soit américain permet encore plus de varié le son que l'on veut.

Sinon en pédale de disto pour le metal, je sais pas trop. Niveau metal je ne joue que du trash ou du heavy en accordage standard donc la disto du blackstar me suffit pour l'instant. :)

edit:
en cherchant sur le net parce que ça m'intéresse un peu, j'ai trouvé quelques liens de pédales de distos sympas :

http://www.guitaretv.com/test-des- [...] eo-57.html > j'aime bien la deuxième  [:huit]  
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article469 > son bien grave , ça doit donner pour jouer du Down :o
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article696 > ptain elle envoie du méga lourd celle là  [:aiolizator]  
http://www.youtube.com/watch?v=wokpqXbW8LE > je suis pas fan c'est trop aigue  [:cosmoschtroumpf]  
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article667 > pas mal celle la pour le heavy  
http://www.youtube.com/watch?v=TJc_yexHgWs > le son d'outretombe pour la Uber metal  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 10-07-2010 à 15:05:48

---------------
GT : Sangocid
n°23263164
beel1
Posté le 10-07-2010 à 14:50:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon je retrouve pas le nettoyant mais j'ai eu une idée, j'ai regardé l'impédence sur le sélecteur entre le fil noir qui part au tone et le blanc qui part au volume, en ayant mis le switch sur la position hum only, et là aussi j'ai quelque chose [:klemton]
Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de problème de contacteur non? :??:

Commence par le début :
met-toi dans la position qui déconne, et mesure ton impédance entre masse et point chaud au niveau du jack. Si t'as 0 ou infini, tu remontes les lignes... :spamafote:

Il est possible aussi qu'en démontant tout ça a réglé le problème, ce qui peut arriver avec une soudure qui bat de l'aile. Dans le doute, refait toutes les soudures [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 10-07-2010 à 14:51:08
n°23263247
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 15:03:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Commence par le début :
met-toi dans la position qui déconne, et mesure ton impédance entre masse et point chaud au niveau du jack. Si t'as 0 ou infini, tu remontes les lignes... :spamafote:

Il est possible aussi qu'en démontant tout ça a réglé le problème, ce qui peut arriver avec une soudure qui bat de l'aile. Dans le doute, refait toutes les soudures [:spamafote]

Bon alors j'ai rebranché, et en fait j'ai bien du son mais super faible, c'est ça le binz. En montant l'ampli y'a bien un son, mais étouffé.

D'où les valeurs d'impédance loufoques que je lisais sans doute...

Micro HS :??:

Vais le remonter pour voir mais bon, étrange que ça fasse ça sans que j'y ai touché :/

EDIT, ça crachouille de la bouillie en fait :sweat:

Message édité par StefSamy le 10-07-2010 à 15:05:14

---------------
n°23263802
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-07-2010 à 16:40:00  profilanswer

bon j'ai fini par prendre le jamman solo a 179 + pedale fsx3 a 48
J'ai pas pris le stéréo car il est gros, je me vois pas le trimballer, là ou le solo tu peux l'utiliser pour une boucle one shot avec un encombrement minimum.

Le looper idéal au niveau ergonomie et fonctionallités, tant qu'on ne souhaite pas conserver les boucles, c'est le boomerang III.
Mais il coute 550€ et il faut l'importer des US, dommage dommage :D

Ensuite il y a le EHX2880 qui permet de gérer 4 pistes indépendantes, mais il gère qu'une boucle, ça coute 450 avec le pédalier, et c'est plutot imposant.
Le boss rc-2 c'est le comme le solo en plus ancien sans possibilité de changer de boucles avec le pédalier.
Le rc-20xl c'est le jamman classique mais qui peut pas sauvegarder sur sd.
Et le rc50 c'est le plus complet mais un paquebot usine à gaz, malheureusement pas aussi ergonomique qu'un boomerang III.

Le marché des pédaliers loopers à encore de la marge.
Quand on voit la techno qu'on peut fourrer dans un téléphone, j'ai du mal à piger certaines limitations techniques, ou certains choix d'ergonomie à l'utilisation.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas customiser le comportements des pédales, on est prisonnier de la philosophie de l'appareil. :o

n°23265312
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 20:26:31  answer

'lut!
Est-ce-que vous pensez qu'une Godin A6 ultra  
http://www.guitariste.com/forums/g [...] 71182.html
sort un volume minimum sans être branchée, et si oui, est-ce-que c'est honnête ou laid?

Même question avec une Godin multiac(on est d'acc, le budget n'est pas le même):
http://www.guitariste.com/produit/ [...] ,2671.html

Merci.

PS : je suis sur le point de vendre ampli+strat+acoustique pour prendre une des deux, je compte donc y jouer en acoustique pur au début 50% du temps, les autres 50% au casque sur toneport, avant d'investir éventuellement dans un ampli électro. Si l'acousticaster sonnait un minimum non branchée, son achat me permettrait de rester dans le domaine électrique (manche typé électrique et hambucker)
Le pourquoi de cette décision, c'est que j'en ai marre de jongler entre les deux sans progresser. Je veux me consacrer essentiellement à du folk tout en solotant de temps en temps.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 20:27:21
n°23267691
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 11-07-2010 à 01:43:38  profilanswer

ashrog a écrit :

Comment ça impersonnel ? [:delarue5]  
Je joue beaucoup avec en ce moment, cet ampli est juste une petite bombe. Il respect beaucoup les micros de ma gratte donc dire que c'est impersonnel je vois pas ce que tu veux dire.

:hello:
Je trouve ces amplis impersonnel dans le sens ou tu peux trouver facilement le son de tel ou tel artiste. Plutôt bien quand tu fais de la repompe mais impersonnel quand tu es dans la quête de faire ton propre son. Voilà pourquoi je trouve le blackstar cité impersonnel ! Après je ne dénigre pas la qualité de cet ampli qui n'est autre que la déclinaison de la pédale de blackstar.  

Voilà j'espère que tu comprends mieux ce que je veux dire ;) [:cosmoschtroumpf]  

basketor63 a écrit :

bon j'ai fini par prendre le jamman solo a 179 + pedale fsx3 a 48
J'ai pas pris le stéréo car il est gros, je me vois pas le trimballer, là ou le solo tu peux l'utiliser pour une boucle one shot avec un encombrement minimum.

Le looper idéal au niveau ergonomie et fonctionallités, tant qu'on ne souhaite pas conserver les boucles, c'est le boomerang III.
Mais il coute 550€ et il faut l'importer des US, dommage dommage :D

Ensuite il y a le EHX2880 qui permet de gérer 4 pistes indépendantes, mais il gère qu'une boucle, ça coute 450 avec le pédalier, et c'est plutot imposant.
Le boss rc-2 c'est le comme le solo en plus ancien sans possibilité de changer de boucles avec le pédalier.
Le rc-20xl c'est le jamman classique mais qui peut pas sauvegarder sur sd.
Et le rc50 c'est le plus complet mais un paquebot usine à gaz, malheureusement pas aussi ergonomique qu'un boomerang III.

Le marché des pédaliers loopers à encore de la marge.
Quand on voit la techno qu'on peut fourrer dans un téléphone, j'ai du mal à piger certaines limitations techniques, ou certains choix d'ergonomie à l'utilisation.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas customiser le comportements des pédales, on est prisonnier de la philosophie de l'appareil. :o

Et ça ça vaut quoi ?  [:implosion du tibia]  
http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_delay.htm

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°23268466
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 10:26:33  profilanswer

Vous avez une idée pour mon problème? :sweat:

Micro qui crachouille faiblement de la bouillie, c'est le micro?

Je tente une inversion des micros sur le sélecteur pour vois si ça vient de lui?

---------------
n°23268483
beel1
Posté le 11-07-2010 à 10:30:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous avez une idée pour mon problème? :sweat:

Micro qui crachouille faiblement de la bouillie, c'est le micro?

Je tente une inversion des micros sur le sélecteur pour vois si ça vient de lui?

tu branches direct le jack sur ses fils en virant tout le reste

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 10:30:27  profilanswer

n°23268605
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 11:01:32  profilanswer

beel1 a écrit :

tu branches direct le jack sur ses fils en virant tout le reste

[:tinostar]

EDIT : en fait elle est encore sous garantie, donc je voudrais faire des trucs pas trop visibles (j'ai même pas enlevé le serre câbles doré qui me les brise....

Ceci dit c'est vrai que j'ai pas vérifié les soudures des masses micro....

Message édité par StefSamy le 11-07-2010 à 11:08:51

---------------
n°23268984
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 12:12:10  profilanswer

Truc con mais, t'as bien vérifié les fils au niveau des soudures ? Que t'es pas un fils qui tienne que par 2-3 brins

n°23269001
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 12:16:24  profilanswer

Côté sélecteur c'est propre, effectivement il reste la masse, mais put1 on voit rien, y'a 10 fils qui y arrivent :fou:

Et si commence à tout vérifier comme il faut, je vais plus pouvoir la faire reprendre en sav derrière si c'est vraiment le micro :/

---------------
n°23269051
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 12:22:29  profilanswer

Télécaster squier SSH de plugsquare :lol:

Spa ma seule gratte, mais fait suer de la renvoyer. Si effectivement c'est juste des soudure, j'peux le faire, mais si c'est le hum qui est mort, pas envie d'en racheter un à mes frais !

---------------
n°23269108
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 12:30:24  profilanswer

Sur mon voltmètre, pour les 2 singles j'ai 10 d'impédance (me demandez pas l'échelle, mes cours sont loin :o ), avec le hum 450 :/

---------------
n°23269132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 12:35:09  profilanswer

j_ef a écrit :

le truc c'est que tu vas avoir du mal à trouver le pb sans tout démonter.

Peut être qu'il y a moyen deprendre contact avec eux pour voir ce qu'ils proposent.

Je demandais ce que c'était comme micro avec derrière la tête l'idée que si c'est pas un micro super, il avait peut être vocation à finir par être remplacé, du coup c'était pas la mort si au final c'était le micro le pb.

Déjà, ce type de sélecteur, c'est à remplacer.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23269177
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 12:41:12  profilanswer

C'est normal que toutes les pattes du sélecteur ne soit pas reliés déjà ? ça fait pas des passages sans aucun micro d'activé ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par bluebear le 11-07-2010 à 12:41:56
n°23269198
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 12:44:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Déjà, ce type de sélecteur, c'est à remplacer.

:sweat:  

Pourquoi?

Ah je vois que c'est à écully, mon père habite champagne et monte me voir début aout, je crois que je vais lui filer et qu'il la déposera....

---------------
n°23269203
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 12:45:26  profilanswer

bluebear a écrit :

C'est normal que toutes les pattes du sélecteur ne soit pas reliés déjà ? ça fait pas des passages sans aucun micro d'activé ?  [:klemton]

Non, 5 positions, S1, S1+S2, S2, S2+H, H, tout marchait....

---------------
n°23269240
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 12:50:45  profilanswer

Jy comprendrais rien à ces sélecteurs  :sweat:  
J'ai un montage qui dors depuis une éternité à cause des ces conneries.

n°23269355
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 13:06:15  profilanswer

j_ef a écrit :

pourquoi ? c'est pas bien ?

StefSamy a écrit :

:sweat:  

Pourquoi?

C'est de l'électronique bas de gamme (le prix de la guitare, les enfants :D), c'est pas toujours bien fiable, ça reste un maillon faible... Pas besoin de foutre du haut-de-gamme, mais un CRL ou un Oak Grigsby, c'est un truc qui tient la distance.

bluebear a écrit :

En fait, contrairement à ce que le forme pourrait le laisser penser, c'est un sélecteur rotatif: un commun, et trois (ou quatre ou cinq) connexions. Après, y en a des plus compliqués que ça, mais le fonctionnement est le même, il suffit d'actionner le sélecteur pour voir ce qui rentre en contact avec quoi.

---------------
n°23269379
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 13:10:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est de l'électronique bas de gamme (le prix de la guitare, les enfants :D), c'est pas toujours bien fiable, ça reste un maillon faible... Pas besoin de foutre du haut-de-gamme, mais un CRL ou un Oak Grigsby, c'est un truc qui tient la distance.

Ah OK bon on  est d'accord. Mais ça se change quand ça foire, moi tant que ça marche....  

J'ai un potard de volume qui commence à déconner sur ma LP aussi [:prozac]

Elles tiennent pas la chaleur mes grattes [:hahaguy]

Bon la LP c'est pas grave, j'avais un projet de changement de micros, c'est l'occasion qui va faire le larron, quitte à refaire, autant tout refaire.

---------------
n°23269413
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 13:15:47  profilanswer

bluebear a écrit :

Un cas simple, avec un sélecteur de Telecaster (3-pos):

http://hfr-rehost.net/www.acmeguitarworks.com/Assets/images/Allparts/AL-EP-0075-B00_400.jpg (y a un circuit identique de l'autre côté)

La patte à gauche, c'est le commun. Les pattes sont fixes, mais l'arrondi métallique près du centre est mobile. En bougeant le sélecteur, cet arrondi va mettre successivement en contact le commun avec l'une des trois autres pattes. Un micro par face, la sortie soudée sur chaque patte 0, et chaque micro soudé sur les pattes correspondantes (1&2 pour le manche, et 2&3 pour le chevalet).

---------------
n°23269430
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 11-07-2010 à 13:17:53  profilanswer

j_ef a écrit :

avant on appelait ca polyvalant  :whistle:  

après chercher son propre son, en fait je ne comprends même pas ce que ca veut dire, ou ce que ca vient faire là. C'est pas mieux d'avoir un ampli avec une palette large pour trouver son son (en supposant que son son = son qui te plais, ou son adapté à ce que tu joues) plutôt qu'un ampli typé ? Un ampli typé ca ne conduit pas à avoir le même son que tous les mecs qui utilisent cet ampli ? et à ne plus avoir le choix.

En plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi, j'en suis plus à batailler pour jouer correctement qu'à la recherche de mon son rien qu'à moi  :o  

Bref je ne pense pas que cet ampli mérite un "oublie".

c'est bien ce que je dis : chacun ses gouts ! J'ai tout de même le droit de donner mon avis puisqu'on le demande. Moi aussi je cherche tout les jours a améliorer mon jeu, ma technique et tout le reste. Mais le son a une place toute aussi importante a mon sens : a quoi reconnait on la signature de divers artistes ? A leur jeu ok mais a leur son aussi!  

Ensuite j'ai bien précisé que pour la repompe ( que ce soit en repiquant tel ou tel morceau ou le jeu de tel ou tel artiste qui ne sonnera que mieux en ayant LE son du morceau ou de l'artiste) cet ampli est recommandé. Essayé et approuvé ! Maintenant c'est pas ma tasse de thé d'où mon simple avis ;)  

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°23269624
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 13:41:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un cas simple, avec un sélecteur de Telecaster (3-pos):

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] 00_400.jpg (y a un circuit identique de l'autre côté)

La patte à gauche, c'est le commun. Les pattes sont fixes, mais l'arrondi métallique près du centre est mobile. En bougeant le sélecteur, cet arrondi va mettre successivement en contact le commun avec l'une des trois autres pattes. Un micro par face, la sortie soudée sur chaque patte 0, et chaque micro soudé sur les pattes correspondantes (1&2 pour le manche, et 2&3 pour le chevalet).

Là je comprend  :jap: , les autre pattes vacantes (dans le cas de la télé de StefSamy) servent à d'autres types de connexions (split du micro double, split + micro simple, etc) donc.

Finalement je me galère alors que c'est mon switch qui est tout simplement pas compatible.  [:klemton]

n°23269705
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 13:53:43  profilanswer

bluebear a écrit :

Là je comprend  :jap: , les autre pattes vacantes (dans le cas de la télé de StefSamy) servent à d'autres types de connexions (split du micro double, split + micro simple, etc) donc.

Non plus. :D En fait, ce genre de sélecteur fonctionne différemment, mais les fonctionnalités sont les mêmes. Si tu veux rajouter des splits, par exemple, il te faut plus de connexions; Selon ce que tu veux faire, tu peux t'orienter vers un Megaswitch, qui limiterons les branchements; pour plus de liberté, il y a les "double-waffers":

http://hfr-rehost.net/www.acmeguitarworks.com/Assets/images/Allparts/AL-EP-0078-000_400.jpg

---------------
n°23270280
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 15:01:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non plus. :D En fait, ce genre de sélecteur fonctionne différemment, mais les fonctionnalités sont les mêmes. Si tu veux rajouter des splits, par exemple, il te faut plus de connexions; Selon ce que tu veux faire, tu peux t'orienter vers un Megaswitch, qui limiterons les branchements; pour plus de liberté, il y a les "double-waffers":

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] 00_400.jpg

Mais pourquoi avoir construit un sélecteur avec des pattes inutiles ? Ou alors c'est un switch standard qu'ils utilisent ?

Le Megaswitch ça ressemble fortement à ce que j'ai. J'avais testé toutes les pattes pour voir les possibilités.
 Et ça donnais ceci http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/11/mini_100711024348347751.png

Je pensais pouvoir splitté le manche en positions 2 et le chevalet + manche en 4 avec ce montage : http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/11/mini_100711024308829695.png

Mais c'est totalement incorrect  [:tinostar] , seul les deux extrêmes fonctionnent, les humbuckers en mode normal. C'est pour ça que je t'avais demandé s'il était possible d'avoir un signal avec le split positif d'une bobine. Pour voir si je mettais pas lourdé dans les possibilités de branchement.

n°23270389
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 15:13:55  profilanswer

bluebear a écrit :

Mais pourquoi avoir construit un sélecteur avec des pattes inutiles ? Ou alors c'est un switch standard qu'ils utilisent ?

Le Megaswitch ça ressemble fortement à ce que j'ai. J'avais testé toutes les pattes pour voir les possibilités.
 Et ça donnais ceci http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 347751.png

Je pensais pouvoir splitté le manche en positions 2 et le chevalet + manche en 4 avec ce montage : http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 829695.png

Mais c'est totalement incorrect  [:tinostar] , seul les deux extrêmes fonctionnent, les humbuckers en mode normal. C'est pour ça que je t'avais demandé s'il était possible d'avoir un signal avec le split positif d'une bobine. Pour voir si je mettais pas lourdé dans les possibilités de branchement.

Les Megaswitch, y en a plusieurs modèles. Les T et S fonctionnent "normalement" (avec un commun), les autres non. Faut pas se tromper de modèle, les branchement n'ont rien à voir.. [:tinostar]

---------------
n°23270580
bluebear
Posté le 11-07-2010 à 15:35:12  profilanswer

C'est bon à savoir  :whistle:

J'ose même pas regarder les schémas de câblage d'une Jaguar :o

n°23270613
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 15:38:25  profilanswer

bluebear a écrit :

C'est bon à savoir  :whistle:

J'ose même pas regarder les schémas de câblage d'une Jaguar :o

... Ou ce que j'ai en stock pour un futur projet.

---------------
n°23270851
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 16:18:08  answer

Bon, laissez tomber(ouais c'est déjà fait je sais  :o ), j'ai GAS-é hier pour une électro-acoustique d'occase pas trop chère, celle que je cherchais avant d'acquérir mon actuelle Cort PW320MOP et qui était assez rare à la revente. :o Je parle d'une yamaha LL16.  :D  
Je vais donc revendre ma Cort et garder ma strat pour l'instant. Si la yam ne me transcende pas, je revends le tout pour une Godin acousticaster Ultra.  :o Vive le folk.  :o  

n°23270864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-07-2010 à 16:20:53  profilanswer

c'est le jamman stéréo avec un delay en plus
les pédales 1,2,3 permettent juste de switcher entre des présets de delay et non sélectionner des phrases de boucles avec juste un click

n°23273532
theredled
● REC
Posté le 11-07-2010 à 21:34:46  profilanswer

Hep.

Je cherche un modèle d'électrique à caisse, neuve ou occaz, avec un look cool et original :o Vous avez 10 minutes :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 11-07-2010 à 21:35:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23273914
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 21:59:04  profilanswer

theredled a écrit :

Hep.

Je cherche un modèle d'électrique à caisse, neuve ou occaz, avec un look cool et original :o Vous avez 10 minutes :o

http://hfr-rehost.net/media.plugsquare.com/ps/products/00/00/62/22/PS0000622227_1.jpg

http://www.plugsquare.com/fr/fr/wo [...] ustom.html

---------------
n°23273992
theredled
● REC
Posté le 11-07-2010 à 22:03:34  profilanswer

J'aime pas trop mais merci :o

edit: par contre caisse, pas demi-caisse. Tiens je pourrais fouiller chez gretch/electromatic..

Message édité par theredled le 11-07-2010 à 22:05:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23274015
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 22:04:34  profilanswer

Mais "à caisse" comment? Demie, quart, thinline?

---------------
n°23274048
theredled
● REC
Posté le 11-07-2010 à 22:06:11  profilanswer

Caisse tout court - simple caisse :o

---------------
n°23274138
Kyosh1ro
...
Posté le 11-07-2010 à 22:11:16  profilanswer

http://a2.images6.thomann.de/pics/bdb/121822/1768814_800.jpghttp://a2.images6.thomann.de/pics/bdb/209633/2507647_800.jpghttp://a2.images6.thomann.de/pics/bdb/204109/423503_800.jpg

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23274194
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-07-2010 à 22:14:00  profilanswer

hum la gretsch :love:

n°23274207
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2010 à 22:14:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/images1.thomann.de/pics/bdb/108892/856194_800.jpg

---------------
n°23274210
Kyosh1ro
...
Posté le 11-07-2010 à 22:15:09  profilanswer

san marco a écrit :

hum la gretsch :love:

Ouais mais le prix... [:cerveau totoz]

Message édité par Kyosh1ro le 11-07-2010 à 22:15:29

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)