| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 12:47:02 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-07-2010 à 15:05:48 --------------- GT : Sangocid |
beel1 |
Il est possible aussi qu'en démontant tout ça a réglé le problème, ce qui peut arriver avec une soudure qui bat de l'aile. Dans le doute, refait toutes les soudures Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-07-2010 à 14:51:08 |
StefSamy VC FTW |
Bon alors j'ai rebranché, et en fait j'ai bien du son mais super faible, c'est ça le binz. En montant l'ampli y'a bien un son, mais étouffé. D'où les valeurs d'impédance loufoques que je lisais sans doute... Micro HS Vais le remonter pour voir mais bon, étrange que ça fasse ça sans que j'y ai touché EDIT, ça crachouille de la bouillie en fait Message édité par StefSamy le 10-07-2010 à 15:05:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:26:31 ![]() 'lut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 20:27:21 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 10:30:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
EDIT : en fait elle est encore sous garantie, donc je voudrais faire des trucs pas trop visibles (j'ai même pas enlevé le serre câbles doré qui me les brise.... Ceci dit c'est vrai que j'ai pas vérifié les soudures des masses micro.... Message édité par StefSamy le 11-07-2010 à 11:08:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear | Truc con mais, t'as bien vérifié les fils au niveau des soudures ? Que t'es pas un fils qui tienne que par 2-3 brins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear | C'est normal que toutes les pattes du sélecteur ne soit pas reliés déjà ? ça fait pas des passages sans aucun micro d'activé ? Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 11-07-2010 à 12:41:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bluebear | Jy comprendrais rien à ces sélecteurs |
C'est de l'électronique bas de gamme (le prix de la guitare, les enfants
En fait, contrairement à ce que le forme pourrait le laisser penser, c'est un sélecteur rotatif: un commun, et trois (ou quatre ou cinq) connexions. Après, y en a des plus compliqués que ça, mais le fonctionnement est le même, il suffit d'actionner le sélecteur pour voir ce qui rentre en contact avec quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Ah OK bon on est d'accord. Mais ça se change quand ça foire, moi tant que ça marche.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bluebear |
|
Non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
|
Les Megaswitch, y en a plusieurs modèles. Les T et S fonctionnent "normalement" (avec un commun), les autres non. Faut pas se tromper de modèle, les branchement n'ont rien à voir.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
theredled ● REC | Hep. Je cherche un modèle d'électrique à caisse, neuve ou occaz, avec un look cool et original Message cité 2 fois Message édité par theredled le 11-07-2010 à 21:35:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'aime pas trop mais merci edit: par contre caisse, pas demi-caisse. Tiens je pourrais fouiller chez gretch/electromatic.. Message édité par theredled le 11-07-2010 à 22:05:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Caisse tout court - simple caisse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
san marco tune up - turn loud |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 11-07-2010 à 22:15:29 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |