| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyosh1ro le 11-07-2010 à 22:15:29 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:15:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC | http://gretschguitars.com/gear/ind [...] ct=G5122DC
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Electromatic c'est pas trop moisi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... | Perso j'ai lu que des bons retours sur cette gamme, mais pas réussi à poser les mains dessus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC | J'ai joué vite fait sur une hier, c'est bien jouable en tout cas. Après, les micros je sais pas trop... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
theredled ● REC | Bah les "vrais" Gretsch c'est es doubles aussi nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Je ne sais pas si tu parle de ces micros là, si oui le changement est pas évident, mais pas impossible : http://www.youtube.com/watch?v=p29 [...] r_embedded
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:21:07 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, je parlais de tremolos Burns y'a quelques mois, je viens d'en retrouver un, avec un avis plutôt positif qui l'accompagne : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article614
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vu l'unique de la guitare, je les vois mal y coller une chinoiserie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Bon ça fait un petit moment que j'ai découvert la Marque Italia et que les modèles Mondial crème et Maranello std noire (pas trouvé de photo sorry) m'ont tappé dans l'oeil.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok merci je note, j'ajoute à la wishlist. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Enfin, au cas où quelqu'un voudrait garder ça à l'oeil, voilà le membre eBay Allemagne qui en a vendu au moins une (celle du Doc
edit : tiens, chez le vendeur évoqué plus haut : que c'est mignon Et encore une Gemini dans un état excellent : http://cgi.ebay.com/1960s-Wurlitze [...] 1c13fcec9e Message édité par Dragoda le 12-07-2010 à 18:49:51 |
StefSamy VC FTW | Pour Yace :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Il va faire une crise cardiaque: Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-07-2010 à 18:55:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear | Les séries Affinity chez Squier, c'est toujours moyen moyen ou ils se sont améliorer ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear |
klemo Kirkenstock | la LP Worn Cherry était a 530€ sur dv 247 ce WE est elle remonté a 670€!!! --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
Kyosh1ro ... | Elle n'est plus en stock, la Worn Brown était à 700 aussi quand elle n'était pas en stock alors que la worn cherry était à 530, amha c'est pour éviter le surplus de précos à prix magique... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock | je verrai bien parce que je me tate (depuis maintenant 2ans) a changer mes micros, changer de gratte ou passer a la basse --------------- I usually only break the G-string |
Kyosh1ro ... | Tu feras les 3 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello, Dites, une basse Ovation, et si je ne m'abuse c'est une Magnum Bass, en parfait etat (sauf les cordes que je n'ai jamais changees), ca vaut quoi? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-07-2010 à 00:04:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |