| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:25:11 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
cust be back |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me | Ca n'est pas comme si on en avait déjà parlé 50 fois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il fallait lire "ça n'est pas comme si moi j'avais déjà répondu à cette question posée par toi". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Leg9 Fire walk with me | Non, pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-07-2010 à 15:44:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
Message édité par miracle le 13-07-2010 à 15:42:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner |
miracle |
|
miracle |
|
korner |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
Le chorus apporte quoi? j' ai du mal a imaginer le résultat du chorus dans de la disto bien lourde edit : je cherchais par un temps a acheter un chorus mais pour du clean Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-07-2010 à 17:16:45 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Ca épaissit le son, un peu comme si plusieurs guitares jouaient la même partie.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-07-2010 à 17:22:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Probablement ; je n'ai pas de delay --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
miracle |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! | Merci pour vos delay's --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス | Le DMM est cool, le mien est true bypass et je n’ai pas de problème de perte de volume quand il est enclenché (du reste, avec un potard de volume général sur la pédale je vois pas comment il pourrait y avoir un problème Message édité par Pykchnetz le 14-07-2010 à 10:41:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
san marco tune up - turn loud |
|
cust be back | Limited to just 1,000 pieces worldwide |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 11:33:59 ![]() 'lut!
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 11:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 11:45:49 ![]() J'en étais sûr que ce serait le premier message Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 11:45:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |