| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:03:00 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
yacelulo Wish you were here |
HFR-woodoocry | ma photo de famille , herbe, a l'envers, but no cat Message cité 3 fois Message édité par HFR-woodoocry le 28-06-2010 à 19:09:02 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
StefSamy VC FTW | Tain tu rigoles pas toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | y' en a qui ont des sous --------------- I usually only break the G-string |
HFR-woodoocry | non c'est ma femme qui rigole pas ...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:11:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HFR-woodoocry | oui --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
StefSamy VC FTW | bel objet Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-06-2010 à 19:25:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-06-2010 à 20:41:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul |
|
StefSamy VC FTW |
djoul |
|
korner |
|
StefSamy VC FTW |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Est-ce que vous savez s'il existe une pédale qui produise un effet proche de celui d'une chorale ? Ou sinon, quel set de pédales utiliser pour s'en rapprocher ? --------------- http://septimot.fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'l'attendais celle-ci. Oui mais non, ca produit pas le son que je cherche, mais peut-être avec plusieurs Chorus associées ? Message édité par Julian33 le 28-06-2010 à 21:34:12 --------------- http://septimot.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En fait ce que je voudrais c'est un son qui se fait plutot généralement avec un clavier, un truc dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=yqcpnpHb_lk
--------------- http://septimot.fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me | Perso, depuis que j'ai vu ça :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
si j'ai compris, tu veux enregistrer une loop1, la stopper, enregistrer une loop2 puis pouvoir revenir à la 1 ensuite ? le tout en live et sans blanc ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-06-2010 à 10:48:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |