| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:48:17 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis à la recherche d'un corps de strat pourrite. Si vous avez un truc qui traine faites moi signe. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | bah les corps de strat y en a des caisses !! Du noich, du Alden, du Squier, etc...
Message édité par Biloute le 08-07-2010 à 12:16:32 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je n'achète pas sur la bay, et pour grodon, dommage. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
NODeath |
|
cust be back |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'aime bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:25:44 ![]() ![]() |
NODeath |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | NO death: T'as regardé du côté de custom 77 pour les grattes du style les paul ? --------------- GT : Sangocid |
NODeath |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai envie de bricoler. Le problème, c'est que j'ai deux grattes en cours à des stades plus ou moins avancés, et j'ai ressorti le fer à souder pour un autre truc y a quelques jours, et en période de canicule c'est pas génial. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NODeath | Ah ouais quand même, elle a de bon avis en effet. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 08-07-2010 à 17:50:21 |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 08-07-2010 à 18:14:20 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
NODeath |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 08-07-2010 à 18:34:30 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
NODeath |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
coxi9 |
|
san marco tune up - turn loud |
non y'a rien à changer, c'est du bon. un bon rapport qualité prix j'ai une LB3 Message cité 2 fois Message édité par san marco le 08-07-2010 à 21:04:59 |
NODeath |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Biloute HFR since 1998 | non ça veut dire que je l'ai deja vendu depuis longtemps --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | quand un produit est sur la page premiere de thomann, http://www.thomann.de/fr/index.html , ça indique pas qu'il risque d'y avoir des chuttes de prix parcequ'ils ont un peu trop de stocks et du mal à fourguer leur marchandise |
theredled ● REC |
A quelle addresse ? Message édité par theredled le 08-07-2010 à 23:19:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ARGHLLLLLLLLLLLL§§§§§§§§
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:29:29 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 23:30:02 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:45:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 23:49:36 |
bluebear |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je n'avais pas mis les pieds sur le site gib's depuis pas mal de temps...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |