| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:00:14 ![]() ![]() |
korner | wanna66, je t'en donne le double que ce que te donne Leg9
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:03:42 ![]()
|
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:06:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je prendrais bien la télé aussi, mais là femme me fait une crise, c'est sûr... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2010 à 11:06:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | lâche la fuzz dont tu n'as pas besoin dans ta vaste collection (je la prends si ça peut aider --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Ca n'est pas tant une question de moyens, que de place sur le mur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:11:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | On se moque de moi, je le sens bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "Ex-"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:42:48 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.woodbrass.com/DESTOCKAGE+JUIN
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
WAHT? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:19:10 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde, c'etait un type avec un avatar qui ressemble au tiens qui l'a choppée sur plugsquare alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:49:43 ![]() je t'en fais. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:28:28 ![]() http://img171.imageshack.us/img171 [...] lejpeg.jpg
|
the real moins moins | merci.. bon ben je passe, je trouve la blanche carrément mieux.. en noir, bof --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Elle est sympa, et a priori assez versatile (c’est un micro strat en position intermédiaire si je me souviens bien). --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Non mais je te souhaite de la vendre au prix spécifié, je suis pas là pour casser ton prix et te l'acheter ensuite Message édité par Pykchnetz le 25-06-2010 à 17:18:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back | j'adore http://www.plugsquare.com/fr/fr/wo [...] ock-b.html
|
the real moins moins | wanna66: pareil, je trouve le prix très correct - jpensais juste que c'était toi qui l'avait eue sur plugsquare; pis même, si ça avait été la blanche, je serais très interessé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:09:37 ![]() D'ailleurs me suis toujours dit que j'aurais du la prendre en blanche, elle claque quand même vachement plus |
the real moins moins |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: mais attends: comment un B-stock peut être dispo sous 15 jours? Message édité par Pykchnetz le 25-06-2010 à 19:37:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back | C'est surtout une MX : /
|
Pykchnetz ヌジャベス | Sont tellement horribles, les Mex?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |