| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:08:15 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | De gueule certaines avaient l'air zoulies et bien faites, si je me souviens bien ça faisait pas cheap. Tu as une liste de revendeurs en France si tu suis les liens du site --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens au fait, t'as fini ton explorer? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 12-05-2010 à 17:26:46 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | Mais tu cherches quoi comme pelle exactement Yacelulo ? --------------- GT : Sangocid |
Message édité par JotaB le 12-05-2010 à 18:45:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble que c'est plus cher que ca vigier, non? ou alors ils ont sorti des modèles pour gueux? --------------- topic guitare |
Nicodonald | 1000€ chez vigier... En tout cas pour les basses c'est le prix de l'occaz, et encore Message édité par Nicodonald le 12-05-2010 à 18:58:01 |
k-nar Laqué. | Bon je vend mon ampli demain j'ai plusieurs options --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Perso je conseil Line 6, je suis pas mecontent du mien, supra versatile et puissant si l'envie te donne de pousser tout le bordel, des effets deja intégrés donc pas besoin d'acheter une ribambelle de truc inutiles... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Anathema Justice for all... |
Anglicisme Je pense que tu voulais vanter la polyvalence du produit plutôt que souligner un problème de fiabilité Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-05-2010 à 20:19:20 |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
korner |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, un wallhanger plus discret que celui dont on avait parlé il y a quelques pages Faut avoir confiance La galerie : http://www.wiamusic.com/hanger/gallery/ Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-05-2010 à 17:14:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ou si Madame râle parce que Monsieur a plus de guitare dans le salon qu'elle n'a de manteau dans sa penderie: http://www.theguitarhanger.com/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |