| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:24:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais, pas plus qu'autre chose (y compris une RAT).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend de ce qu'il veut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:34:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Rah y'a pas a dire, apres plusieurs mois d'absence sans reellement jouer, quel plaisir de retrouver ma LP Custom ! C'est juste un pur bonheur de rocker bien gras ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-05-2010 à 21:46:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Un ratage. Mais je suppose que tu fais référence à l'utilisation argotique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Bon sinon les riches qui vont s'acheter une PRS, il m'a semble en voir deux, avec StratDesign et pitetre Yace s'il craque ce WE, j'attends vos comparaisons/feedback !!! Car ces pelles la, me semblent cheres pour "ce que c'est".... Bon on s'entend hein, ma LP Custom etait pas donnee et je l'adore mais j'aimerais vraiment avoir votre avis et celui des autres hein Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-05-2010 à 22:52:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Tant qu'elle est >>450€ edit: Question, estce que ca marche aussi en periode de soldes cette histoire ? Parce qu'on avait vu des prs SE a 2xx€ pendant la periode plugsquare Message cité 3 fois Message édité par balaste le 12-05-2010 à 00:01:02 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 12-05-2010 à 00:14:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Si j'écoutes mon portefeuille, j'achète une Roxanne, si j'écoute mon coeur, je prend une Custom 22, après le son et l'esthétique, c'est question de goût, mais qualitativement, à mes yeux c'est pareil... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
http://www.kitrae.net/music/big_mu [...] gleBigMuff --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 12-05-2010 à 07:23:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas, moi ma seule Muff c'est une green russian --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |