Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°22546181
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-05-2010 à 16:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:
Je continue à vagabonder sur le net... je sais que je m'éloigne de plus en plus de la fuzz, mais une Rat ça peut être chouette aussi (apparemment une Big Muff nécessite un haut volume, et je n'arrive pas à me défaire de mon éducation bien pensante qui consiste à ne pas faire chier mes voisins avec un ampli poussé dans ses derniers retranchements... :/ )

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 16:24:14  profilanswer

n°22546209
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2010 à 16:25:54  profilanswer

C'est malin vous avez réveillé mon projet d'achat de big muff.

Et comme vendredi j'accompagne yace, bah je me connais, ça va y passer :/

Déjà que j'étais en train de me dire "faut pas craquer vendredi pour une folk ou une électro"... :/

Bref, big ou little big?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22546233
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2010 à 16:27:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je continue à vagabonder sur le net... je sais que je m'éloigne de plus en plus de la fuzz, mais une Rat ça peut être chouette aussi (apparemment une Big Muff nécessite un haut volume, et je n'arrive pas à me défaire de mon éducation bien pensante qui consiste à ne pas faire chier mes voisins avec un ampli poussé dans ses derniers retranchements... :/ )

La proco ça roxe :jap:

D'ailleurs faut que je me repenche sur le projet Four Knobs Rat qu'on devait faire avec un membre du fofo....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22546296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2010 à 16:31:22  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Mouais, pas plus qu'autre chose (y compris une RAT).

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22546418
Kyosh1ro
...
Posté le 11-05-2010 à 16:38:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Corgan aime bien le Fender Blender, qui a un son de tronçonneuse rouillée... :D

La Big Muff de Corgan c'était pas un modèle pour basse...? [:transparency]

Sinon elle a l'air marrante la Fender Blender, connaissais pas... :p

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22546844
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-05-2010 à 17:04:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais, pas plus qu'autre chose (y compris une RAT).

[:transparency]

Spoiler :

de toute façon, rien ne presse je vais prendre mon temps pour me décider ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22547562
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-05-2010 à 17:50:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est malin vous avez réveillé mon projet d'achat de big muff.

Et comme vendredi j'accompagne yace, bah je me connais, ça va y passer :/

Déjà que j'étais en train de me dire "faut pas craquer vendredi pour une folk ou une électro"... :/

Bref, big ou little big?

Big sans hésitation, j'ai les deux...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22547586
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2010 à 17:52:13  profilanswer

Ca dépend de ce qu'il veut :o
La Little est (apparemment...) plus proche de la Muff '70

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22548452
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2010 à 19:09:46  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Big sans hésitation, j'ai les deux...

Merci pour l'avis :jap:

Leg9 a écrit :

Je vais essayer de trouver un comparo pour voir écouter les différences :jap:

L'avantage de la Big pour moi c'est que c'est + facilement tweakable si nécessaire (place dans le boitier)...

---------------
n°22548740
bluebear
Posté le 11-05-2010 à 19:34:18  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Y aurait pas un site où différentes pédales sont comparées de manière identique (même riff, même matos) ? Parce qu’entendre des extraits sur le net c’est bien joli, mais c’est pas facile d’en tirer des conclusions en termes de préférences… [:airforceone]

Pour les fuzz j'avais trouvé ça

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 19:34:18  profilanswer

n°22548765
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2010 à 19:36:33  profilanswer

Y'a la big muff tone wicker aussi avec 2 réglages en +  [:cerveau huit]

---------------
n°22548839
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-05-2010 à 19:44:23  profilanswer

HS

Je cumule, moi: après Banzai, c'est une paire de basket commandées sur un site UK qui m'a réservé une surprise à l'ouverture du colis...

Spoiler :

Y a deux chaussures droites. [:prozac]

/HS

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22548888
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2010 à 19:50:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

HS

Je cumule, moi: après Banzai, c'est une paire de basket commandées sur un site UK qui m'a réservé une surprise à l'ouverture du colis...

Spoiler :

Y a deux chaussures droites. [:prozac]

/HS

[:rofl]

Période Pierre Richard  :D

---------------
n°22550288
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 11-05-2010 à 21:19:18  profilanswer

Rah y'a pas a dire, apres plusieurs mois d'absence sans reellement jouer, quel plaisir de retrouver ma LP Custom ! C'est juste un pur bonheur de rocker bien gras ! :):):)

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22550769
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-05-2010 à 21:45:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Jtrouve la Little plus maigrelette, manque de gras (ça "craque" à la place, c'est un peu plus criard) et pour une Muff c'est pas bien. :o

Savez ce que ca veut dire muff en anglais?

Message cité 3 fois
Message édité par tenchi-sensei le 11-05-2010 à 21:46:02

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22550989
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-05-2010 à 21:57:44  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Savez ce que ca veut dire muff en anglais?

Un ratage. Mais je suppose que tu fais référence à l'utilisation argotique.

---------------
n°22551478
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-05-2010 à 22:23:00  profilanswer

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:gordon shumway:2]

---------------
n°22551634
JotaB
Posté le 11-05-2010 à 22:32:07  profilanswer

Le premier qui trouve l'anagramme a droit a une pinte...:D

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22551756
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-05-2010 à 22:38:48  profilanswer

7 lettres

* DELAINA
    * DELAYAI
    * DENOYAI

:o

en plus, pas de point au hof :cry:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°22551970
JotaB
Posté le 11-05-2010 à 22:51:20  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

7 lettres

* DELAINA
    * DELAYAI
    * DENOYAI

[:cyborg21]

Bon sinon les riches qui vont s'acheter une PRS, il m'a semble en voir deux, avec StratDesign et pitetre Yace s'il craque ce WE, j'attends vos comparaisons/feedback !!! Car ces pelles la, me semblent cheres pour "ce que c'est"....

Bon on s'entend hein, ma LP Custom etait pas donnee et je l'adore mais j'aimerais vraiment avoir votre avis et celui des autres hein :o mais de memoire personne n'en a une sur ce topic...je veux dire une vraie, pas une SE :D

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 11-05-2010 à 22:52:18

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22552816
balaste
Posté le 11-05-2010 à 23:59:50  profilanswer

Tant qu'elle est >>450€ :jap:

edit: Question, estce que ca marche aussi en periode de soldes cette histoire ? :o

Parce qu'on avait vu des prs SE a 2xx€ pendant la periode plugsquare :jap: Donc est ce ca devenait une mauvaise guitare, le temps des soldes [:tinostar] ?

Message cité 3 fois
Message édité par balaste le 12-05-2010 à 00:01:02
n°22552842
JotaB
Posté le 12-05-2010 à 00:03:33  profilanswer

balaste a écrit :

Parce qu'on avait vu des prs SE a 2xx€ pendant la periode plugsquare :jap: Donc est ce ca devenait une mauvaise guitare, le temps des soldes [:tinostar] ?

Evidemment :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22552906
Kyosh1ro
...
Posté le 12-05-2010 à 00:10:14  profilanswer

JotaB a écrit :

Bon sinon les riches qui vont s'acheter une PRS, il m'a semble en voir deux, avec StratDesign et pitetre Yace s'il craque ce WE, j'attends vos comparaisons/feedback !!! Car ces pelles la, me semblent cheres pour "ce que c'est"....  

Bon on s'entend hein, ma LP Custom etait pas donnee et je l'adore mais j'aimerais vraiment avoir votre avis et celui des autres hein :o mais de memoire personne n'en a une sur ce topic...je veux dire une vraie, pas une SE :D

A ce niveau on cherche un son, un caractère, du rêve, le prix à payer n'a plus vraiment d'importance je pense... [:transparency]

Sans aucune attaque perso, tu penses vraiment qu'aujourd'hui la différence de prix entre une LP Custom et une LP Studio est justifiée...?  

Le prix des PRS est abusé c'est clair, mais pas plus que les Gibson VOS amha, quoi qu'il arrive on paye plus cher que chez Lag par exemple (qui propose des grattes tout simplement bluffantes passé un certain budget), mais le rêve n'a pas de prix... :o

Si on devait se limiter au rapport qualité/prix pour choisir une gratte, je crois qu'il faudrait directement éliminer toutes celles à plus de 1500€... :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22552927
Kyosh1ro
...
Posté le 12-05-2010 à 00:13:25  profilanswer

balaste a écrit :

Je me permet de rebondir là dessus pour dire que la gamme SE de PRS a bien changé en quelques années, autant je trouvais que 600€ pour ma BM c'était un poil abusé, autant 600€ pour ma Singlecut c'est un bon plan, alors à moins de la moitié du prix, j'ai fait une excellente affaire... :D

Message édité par Kyosh1ro le 12-05-2010 à 00:14:31

---------------
n°22552935
JotaB
Posté le 12-05-2010 à 00:14:39  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

A ce niveau on cherche un son, un caractère, du rêve, le prix à payer n'a plus vraiment d'importance je pense... [:transparency]

Sans aucune attaque perso, tu penses vraiment qu'aujourd'hui la différence de prix entre une LP Custom et une LP Studio est justifiée...?  

Le prix des PRS est abusé c'est clair, mais pas plus que les Gibson VOS amha, quoi qu'il arrive on paye plus cher que chez Lag par exemple (qui propose des grattes tout simplement bluffantes passé un certain budget), mais le rêve n'a pas de prix... :o

Si on devait se limiter au rapport qualité/prix pour choisir une gratte, je crois qu'il faudrait directement éliminer toutes celles à plus de 1500€... :o

Clairement non je te l'accorde ! Mais justement un comparatif Lag haut de gamme Vs PRS, quel est le ressenti des gratteux ?

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22553004
Kyosh1ro
...
Posté le 12-05-2010 à 00:23:36  profilanswer

Si j'écoutes mon portefeuille, j'achète une Roxanne, si j'écoute mon coeur, je prend une Custom 22, après le son et l'esthétique, c'est question de goût, mais qualitativement, à mes yeux c'est pareil... :jap: (y'a juste 2k€ de différence... :o)

Maintenant j'ai seulement vu/entendu les 2, pas eu le droit de poser mes mains dessus (bah ouais pas les ronds :o), mais ça m'étonnerait que le confort de jeu de la Lag ne soit pas bon, ou moins bon que la PRS au point de justifer une telle différence de prix... :jap:

On en reparle dans quelques années quand j'aurais du blé... :o

---------------
n°22553028
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 12-05-2010 à 00:27:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un ratage. Mais je suppose que tu fais référence à l'utilisation argotique.

Ben l'utilisation qui en est fait pour le nom de la pédale quoi, ça évoque bel et bien un truc bien poilu.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22553229
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-05-2010 à 01:07:19  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ben l'utilisation qui en est fait pour le nom de la pédale quoi, ça évoque bel et bien un truc bien poilu.

Citation :

One of these was the Muff Fuzz, an analog two transistor fuzz pedal. Matthews named it a “muff” because it had a “funky, soft, muffled sound”

http://www.kitrae.net/music/big_mu [...] gleBigMuff :p

---------------
n°22553898
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-05-2010 à 07:23:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:gordon shumway:2]

wat ? :??:
Y'a besoin de modos sur ce topic ou c'était une blague made in gordon ? :o

Message édité par SanPe' le 12-05-2010 à 07:23:48

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22553931
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-05-2010 à 07:52:55  profilanswer

JotaB a écrit :

Clairement non je te l'accorde ! Mais justement un comparatif Lag haut de gamme Vs PRS, quel est le ressenti des gratteux ?

J'essaierai de répondre à cette question vendredi soir  [:yacelulo:2]  

Je vais essayer d'essayer les deux , mais bon , je me fait pas d'illusions , à 1100/1200 boules , j'aurais du millieu de gamme Lâg , et peut-être même pas du PRS (du vrai hein ...) alors bon ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°22553964
rouliano34
Posté le 12-05-2010 à 08:06:51  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

7 lettres

* DELAINA
    * DELAYAI
    * DENOYAI

Les verbes conjugués ne sont pas acceptés  [:rouliano34:2]

n°22553999
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-05-2010 à 08:18:21  profilanswer

C'est celle qui est toute noire avec ses initiales en gros dessus non ?

Si c'est celle là , ils peuvent effectivement la brader   [:bastian:5]  

Je précise que je ne connais pas ce monsieur  Allender , mais bon , à ce prix , je veux au moins qu'elle me plaise esthétiquement ...

---------------
n°22554790
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2010 à 10:14:01  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Jtrouve la Little plus maigrelette, manque de gras (ça "craque" à la place, c'est un peu plus criard) et pour une Muff c'est pas bien. :o

Chais pas, moi ma seule Muff c'est une green russian [:djmb]

---------------
n°22554952
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-05-2010 à 10:24:19  profilanswer

Moi ma muff, elle a une polo.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22555527
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-05-2010 à 11:02:35  profilanswer

... ça va pas être possible   :o

---------------
n°22555620
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-05-2010 à 11:08:15  profilanswer

j_ef a écrit :

tu m'étonnes, j'oserais pas dormir dans la même pièce que la guitare, c'est un coup à faire des cauchemards  :o

Ouais , j'aime bien les chauve-souris hein , c'est des petites bestioles sympa et tout , mais bon , j'ai un poil passé l'age quoi   [:gargamail:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)